bonjour ,depuis quelque jours ,un bruit métallique ce fait entendre sous la voiture , difficile de localiser .J ai aucun voyant allumer ,le bruit n'est pas constant , il se manifeste a faible vitesse sur route dégradées est ce des mécanos peuvent m'indiquer quoi vérifier ...en vous remerciant et bon dimanche a vous
Salut ! L'idéal serait peut-être de la mettre sur un pont afin de voir tout que qui pourrait être desserré ou cassé, du type silent bloc HS entraînant un claquement entre deux parties métalliques, un silencieux (ou ses attaches qui commencent à rendre l'âme etc.), le pont arrière et ses fixations sont également à vérifier. Bonne journée !
J'ai également un clac clac métallique sur route abimé, je suis aller dessous de la voiture avec un collègue mécano et cela viendrais peut être d'un support d’échappement (j'ai pas pris de photo comme un con) même une fois bien serré le support à du jeux ce qui provoque peut-être le bruit ! En tout cas si c'est pas je suis curieux de savoir d'ou ça vient également