Bonjour,
Ma 118D (10/2008), de laquelle je suis tombée amoureuse la première année me fait vivre un véritable enfer aujourd'hui!
La chaîne moteur a cassé il y a deux ans, résultat: plus de 6000€ de réparation!!
Deux ans après j'ai dû changé beaucoup de pièces afin d'éviter à nouveau ce problème (d'après BMW et leur Puma test)...
Sauf que aujourd'hui, un nouveau problème auquel personne chez BMW ne trouve de solution: Le matin lorsque je démarre et passe la première puis la seconde une sorte de bruit métallique apparait sous le capot et cela dure une dizaine de minutes... Le bruit peut arriver aussi même après avoir bien roulé, surtout en montée à 3000 tours.
"Je résous" ce bruit en accélérant mais je suis tout de même inquiète et déçue car j'ai beaucoup investie dans ma voiture et je suis frustrée que BMW ne trouve pas la solution :(
J'espère que quelqu'un aura une idée et pourra m'éclairer...
Je n'y connaît vraiment rien en mécanique, mais si cela peut éclairer quelqu'un le bruit apparait donc plutôt à froid (mais pas toujours), se résout si j'accelère.
J'essaie de le décrire: c'est comme si un objet métallique accrochait quelque part (gling gling gling , SVP ne riez pas :p )
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
A bientôt
Tamara
A bientôt et merci de l'aide que vous pourrez m'apportez !