D'accord, je viens de changer le turbo j'en ai un peu marre savez vous pour combien j'en aurai environ a le faire faire dans un garage ? (poussoir ou injecteur) ainsi que chez bmw ??
une fortune c est sur ,il faut voir la voiture ce pourrait même être des coussinet de bielle qui claque,assez rare sur ce model ,mais ce serait une possibilité,impossible de te répondre ,comme cela sur un forum,essais de faire une vidéo ,cela vas aider dejas .sinon tu n auras que des réponses approximative.
Salut, je viens aux nouvelles de ma voiture. Alors j'ai fait un plein de gasoil exellium, j'ai rouler jusqu' a la moitier du réservoir (350-400km...) J'ai tirer dedans a fond pendant 10minutes. Plus de claquement ! Le lendemain elle re claque a chaud... mais beaucoup moin qu'avant
J'ai fait ma vidange avec du 5w je penser le faire avec de la 10w J'ai donc appeler bmw et il m'ont dit de mettre du 0w30 !
Je penser a un poussoir hydraulique grippé, Que feriez vous a ma place ?
Je te conseil la 5.... ne pas mettre trop fluide non plus...ca n'arrangera pas tes poussoirs hydro ! Si le bruit a disparu en lui tapant dedans, ça sous entend que la pression d'huile a son maximum compense un peu (momentanément) l'usure de tes poussoirs. Bref, les coussinets j'y crois pas vu les symptômes. Les injecteurs....pourquoi pas...mais preference pour les poussoirs. Les pieces ne sont pas tres cheres, et si tu vas dans le petit garage du coin ca se fait pour pas grand chose...