suite de mon bruit moteur, claquement plus a froid qu'a chaud . changement des 24 poussoirs et remise en état de 3 injecteurs tous démonter(les 6) et passer au banc puis recodage . tjr ce bruit de claquement a froid et presque rien a chaud . puissance ok ,pas de fumée , conso ok !
auriez vous une idée ? ps: huile 5w30 tout les filtres neuf.
bonjour, je suis un nouvel utilisateur, j'ai un 330 XD de 2003, j'ai lu tout ton post, car j'ai un peu le même bruit a froid. Je ne sais pas si c'est un avantage mais mon moteur à été refait suite à la casse des clapets, donc tout ce qui est coussinet à été refait il a maintenant 80 000km. Pour ma part ce que je fait c'est d'éviter de tirer dessus a froid je fais bien 15 km avant d'accélérer franchement sinon en effet ça claque. Je ne me suis pas posé tant de question que toi, mais voila la seul parade que j'ai trouvé.
salut mon 330CD fais aussi un petit clic clic clic aussi sa fais un moment ue le bruit et la mais rien de bien méchant par contre quand je fais la vidange le bruit disparais au tout début et revient rapidement apres km 2000km environ bizare
et se qui et encore plus bizarre c est pour l coalisé le bruit capot ouvert le bruit ne se fait pas vraiment trop entendre par contre capot ferme la le bruit et bien présent , defois je me sui dit que cela venais peu être d une résonance dans le compartiment moteur ,,,, je me suis aussi dit que sa pouvez venir d un poussoir de distribution quoi qu'il en soit sa fait 3 ans que je roule avec 3 ans que le petit cic clic clic et la je dit bien petit bruit pas une bielle qui lâche
et selon si on et sur de l herbe ou du goudron on entendra le bruit ou pas le mieux pour bien le l entendre c est sur un parking avec des voiture a doits et a gauche et un mur devant soit et la sa resone bien comme il le faut et quand je monte a partir de 1200 1300 tour plus aucun bruit et quand je démarre les première 2 ou 3 seconde pas de bruit un vrais truc a se a devenir fou mais a force je me suis dit quand sa fera plus de bruit je m en inquiéterais mais le bruit a pas vraiment évolue