Bonjour à tous,
Je suis récemment propriétaire d'une ALPINA B3 biturbo 335i.
Juste après l'avoir acheté(1h après) la pompe à eau claque sur autoroute, et bmw procède a son changement.
Cependant il y a comme un bruit de claquement vers le compartiment moteur, bruit qui à mes oreilles se situe juste a droite du cache moteur vers le trou.
J'avais remarqué ce bruit juste après que l'ancien proprio se barre avec mon chèque de banque, truc de FOU !!!
Limite ma 335i n'était pas contente de changer de proprio ?
Bref, Ca ressemble à un bruit de claquement à bas régime ( 700trs/min) mais dès que le régime moteur augmente >1000trs/min il disparaît complet.
Egalement en conduisant sur autoroute j'ai comme des micro trous à l'accélération (peut être lié?)
Et pour terminer lorsque le moteur se coupe il y a comme un "pschiiit" vers le bocal de liquide de refroidissement.
Je ne sais pas si tous ces éléments sont liés mais ca pourrait peut être servir !
Pour info la pompe hp à été changé en 02/2015 par l'ancien proprio chez bmw
La pompe à eau ce mois ci 10/2015 chez bmw.
Je suis ravie de l'achat de ce petit bijoux rarissime et souhaite vraiment l'entretenir le mieux possible,
Je fais donc appel a tous les passionnés de la marque pour me filer un bon coup de paluche!
Ps: Ne me dite pas que ALPINA c'est pas une BMW hein ?!
Merci à tous