bonsoir tous le monde, voila sur ma bmw 320i j'ai eu un bruit tout à l'heure en la rentrant dans le garage. Le bruit qui est plutot une vibration s'est produit au point mort à régime stabilisé vers 2000trs. Le temps de levé le capot et d'écouté apparement la vibration venait du boitier rectangulaire à coté du collecteur d'admission. Le moteur été froid et la voiture été garée dans la cour. Au bout de 3 -4 mins plus de bruit !!! merci de vos avis si vous avez déjà eu ce bruit. Et maintenant que j'y pense j'ai l'impression que j'avais deja cette vibration le matin en partant mais je n'y ai pas prété attention car il ne dure pas. Merci pour tout et bonne soirée.
Mais non c'est un petit boitier rectangulaire en dessous se trouve le cable d'accélérateur. Il est vraiment à coté du collecteur d'admission , situé apres la boite à air mais plus petit que la boite à air, voila merci pour tout.
après réécoute du bruit celui ci se disperse un peu partout, je pense plus au vanos qui est bruyant. A près avoir fais 500 mètre en roulant finis plus de bruit. Rien d'alarmant pour moi quand pensez vous? Bonne soirée à vous tous, bye.