Rom8933 a écrit:Je vois que tu as fais un nouveau poste, maintenant je comprends mieux pourquoi tu dis que ton moteur fume trop, je pense que tu as une durite admission d'air fendu ou collier mal serré. Prise d'air = fumée noire à l'échappement + bruit d'aspirateur en marche ou on bouche l'aspiration du tuyau avec sa main
Rom8933 a écrit:Tu as ton numéro VIN stp? Normalement ton voyant moteur devrai s'allumer.
Rom8933 a écrit:Tu as plusieurs durite, regardes sur real oem. Il faut que tu les controlent.
STEPHANE.37 a écrit:Rom8933 a écrit:Tu as plusieurs durite, regardes sur real oem. Il faut que tu les controlent.
Bonjour,alors voila j'ai commencé les austilitées ,après avoir démonté les caches moteur dessus et dessous,je vidange et en suite je dépose la vanne egr elle est dur à faire ouvrir et je la débloque avec un nettoyage je trouve aussi la grosse durite de 65mm qui est branchée sur cette vanne egr fendue sur 5cm alors là je dépose cette ensemble qui va je crois à l'intercoler et donc en débranchant cette durite du bas un petit filet d'huile coule problème de turbo?? je n’espère pas surtout que celui ci est invisible du dessous et du dessus cela doit être marrant à changer,c'est peut être lui que j'ai entendus faire un gros bruit de vibration ,ps je ne trouve pas mon filtre à fuel celui qui m'a étè fournit est une cartouche metalique avec une entrée et une sortie pour brancher les tuyaux,merci.
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