Bruit moteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
drics
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 330 D
Code VIN:

Re: Bruit moteur

par drics » 08 Sep 2014, 13:37

regarde aussi au niveau tubes echappement ou support cata , peu etre desserer ou les vis ce sont barrés

geraldinho

par geraldinho » 12 Sep 2014, 08:10

Bonjour a tous,je suis donc chez mon petit mécano du coin qui ma diagnostiqué le remplacement des deux courroies,roulements,galets tendeurs et depuis l'un des deux bruits a disparu,l'ensemble était usé et couinait a l'arrêt du moteur!
Il a également remplacé deux silent blocs de pot d'échappement qui étaient HS mais a l'avant cela claque toujours un peu quand je stoppe le moteur mais bon...a voir!
Il ne possède pas de pont élévateur et il me paraît difficile de faire un diagnostic précis mais en tous vas c'est sur qu'il touche qqe part au moment de l'arrêt du moteur!!!
Voilà, combien t a t'il de caoutchouc de pot sur l'avant de la ligne svp?
Merci...

Gunzo

par Gunzo » 12 Sep 2014, 17:11

geraldinho

par geraldinho » 16 Sep 2014, 07:27

Bonjour,après avoir regardé d'un peu plus près,je me suis aperçu que quand je démarre ou quand j’arrête le moteur,le pot viens taper contre la bride de pont je pense...Pourquoi???
Il est trop déporté vers la droite en fait,possibilité se mettre un matériaux pour faire une cale?
Déporter l'ensemble un peu?
Quelqu’un peut il m'en dire plus svp?
Merci par avance...
Bye *62*

Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2