Bonsoir,
En rentrant des courses (les joies du samedi), à moins de 500m de mon domicile j'ai commencé à entendre un bruit très inhabituel !
Au parking c'était net, un bruit métallique vient maintenant du bloc moteur. Cela se produit aussi bien en charge (en roulant) qu'au point mort. Au ralenti on n'entends pas mais dès qu'on accélère il n y a plus de doute
Ce bruit m'inquiète fortement, je me demande même si la voiture peut aller jusqu'au garage BMW qui est à environ 14km.
Je m'en remet au expert qui pourront peut être avec cette vidéo me donner leur avis (j'aimerais au moins savoir si je peux aller jusqu'au garage):
[youtube]5NHAKET2ksU[/youtube]
Sur la vidéo on n'entends pas forcément très bien le coté "métallique", on a l'impression que quelque chose "frotte". Quand la voiture est chaude ce bruit est pire.
Je n'ai pas senti de perte de puissance mais je n'ai pas trop cherché à tester non plus.
Si il le faut je peux bien sur refaire une vidéo ou tester (mais je ne suis pas du tout outiller ni mécano , hormis les trucs de base -> jusqu'à changer les plaquettes de freins)
merci bcp d'avance
cdt,