Bonjour à tous,
voila, ma pompe immergé fait un bruit strident par accoup et s'entend assez fort même de l'extérieur du véhicule et ce, jusqu'à extinction du véhicule.
J'ai changé deux fois la pompe, mais le bruit est toujours la est identique à chaque fois.
J'ai changé, relais de pompe derrière la boite à gant mais rien y fait. Filtre à gasoil neuf. capteur de niveau dans le réservoir coté conducteur changé aussi.
Le fusible est bon.
Le bruit provient bien de la pompe et le bruit coïncide avec les giclé de gasoil que je ressens sur la durite de l'autre pompe dans l'autre coté du réservoir.
Je vous poste un lien d'une vidéo que j'ai faite sur facebook pour que vous puissiez entre le bruit que fais la pompe: https://www.facebook.com/10001544353592 ... 994638924/
Je précise, je n'ai pas de bulle d'air dans mon circuit de gasoil jusqu'à la pompe hp. ( Durite transparente coté moteur ne montre pas de bulle d'air).
Malgré ce problème, la voiture démarre très bien, ralenti stable à 670 t/min.
Je pense avoir un manque de pression dans le comone rail, 300b au ralentit à 670 t/min.
Quand je débranche la durite se trouvant sur le filtre à gasoil menant au moteur et que je met le contacte, la pompe ne fait plus de bruit (elle ne force pas comme ça).
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis complètement perdu !