bruit qui vibre meme sans le contact boite auto, et vitre el
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
Jerembmw

bruit qui vibre meme sans le contact boite auto, et vitre el

par Jerembmw » 15 Nov 2012, 00:08

bonsoir , jai un souci sur ma 330 d de 2002 boite auto , on entend un bruit une espece de vibration qui vient de deriere le cendrier ou en dessous du pommeau de boite auto, et quand je m'arrete je coupe le contact j'enleve ma clef et le bruit (grrrrrr) reste pendant encore au moins 10 minutes après avoir couper le contact avant de s'arreter , le gars qui m'a echanger la voiture m'avait dit que c'etait le support de boite auto mais je vois pas comment un supoort pourrait faire ce bruit , je pense plus à un problème electrique, mais sa m'inquiete beaucoup ces soucis , moi qui devait recuperer une voiture saine sois dis en , et mon leve vitre qui vient de s'arrètter y marche pour descendre mais pour remonter , la vitre est toute faible et sa s'arete sans etre remonter !! c'est louche si le lève vitre était mort sa serai faible des deux cotes montées et desce ntes nan ?? donc si pouvez m'aider sa serait sympa de votre part!!! :merci:

pat56000
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (e46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: bruit qui vibre meme sans le contact boite auto, et vitr

par pat56000 » 15 Nov 2012, 02:45

En ce qui concerne ton soucis de leve vitre, je ne pourrais pas te repondre mais ton bruit, moi j'ai le meme mais je suis en boite manu, donc ca vient pas de la. En fait le bruit du petit ventilateur que tu as au cul du boitier de commande de clim. Au début je trouvais bizarre aussi, mais quand j'ai deposé le boitier clim pour changer mon autoradio, je me suis rendu compte que ca venait de là.

Jerembmw

par Jerembmw » 15 Nov 2012, 11:47

C'est bizzare que sa fasse autant de bruit . tu l'entend aussi moteur allumer quand tu roule sans musique ? moi oui , sa le fait tout le temps et quand j'arete la voiture sa le fait dix minutes et sa s'arete . sa te fait tout pareil toi ??? :merci:

pat56000
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (e46) 320d pack luxe
Code VIN:

par pat56000 » 15 Nov 2012, 13:59

Oui ça me le fait de la meme façon et quand j'ai enlevé le bloc clim samedi dernier pour changer les led, j'ai du prendre la voiture et là, plus de bruit, donc pour ma part ça vient de là. Fais un essai, retires ton boitier clim et vois si le bruit persiste.

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 15 Nov 2012, 14:09

pat56000 a écrit:Oui ça me le fait de la meme façon et quand j'ai enlevé le bloc clim samedi dernier pour changer les led, j'ai du prendre la voiture et là, plus de bruit, donc pour ma part ça vient de là. Fais un essai, retires ton boitier clim et vois si le bruit persiste.

*21* c'est le ventilateur de la sonde de tempétrature du bloc clim qui fait du bruit.
éssai de mettre un coup de bombe d'air sec dans la grille a gauche de l'afficheur, sinon démontage et graissage de l'axe

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 15 Nov 2012, 14:17

Jerembmw a écrit:mon leve vitre qui vient de s'arrètter y marche pour descendre mais pour remonter , la vitre est toute faible et sa s'arete sans etre remonter !! c'est louche si le lève vitre était mort sa serai faible des deux cotes montées et descentes nan ??

pour le lève vitre c'est peut etre l'anti pincement qui est déprogrammé
remonte ta vitre jusqu'en haut et laisse le doigt sur le bouton une dizaines de secondes dessus ça devrait la reprogrammée

zoukeo
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330 xd e46 phase 2
Code VIN:

par zoukeo » 15 Nov 2012, 14:25

pour le lève vitre c est ton mécanisme qui est fatigué, voila pourquoi ca force a la montée et pas à la descente. change le avant qu il casse

7 messages   •   Page 1 sur 1