bonjours,
je me suis présenter vu que c est obligatoire d être courtois et cela doit même être un des derniers endroit ou c est comme cela.;) j espère que cela a été conforme sinon je vais vite le savoir.
je me suis intéressé dernièrement a la e91 dans sa version 330xda et j envisage un achat a plus ou moins court termes (vu que l on en trouve pas beaucoup).
suite a mes recherche je trouve une occasion dans ma région dans une concession audi.;)
c est une 330 xda touring finition sport design elle est de 2009 et as 60 000 km.
je prend rendez vous,je l essai et dans un premier temps j suis emballé tout me plait dans cette voiture et je poursuit le parcours que le commercial me propose et empreinte une voie rapide, j enclenche le
régulateur a 120km/h et la progressivement un bruit sourd apparait.je vais varier la vitesse j arrête le régulateur mais rien n y fait.je le signal au commercial qui n as pas d explication.
en rentrant je parcours le forum pour voir et je tombe sur 2 piste:
1) les pneu runflat
2) la boite de transfert
ça me contrarie car le modèle me convient,elle est dans mes prix et y en as peu.
alors voila je viens en discuter avec vous de façon a pas me planter des ma 1 er BMW