bruit suspect e90
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
domael88

bruit suspect e90

par domael88 » 18 Avr 2012, 15:06

bonjour

voila apres 1000km pour arriver a ma destination vacance , j'aarive a petite allure ( 10 kmh max ) j'entend un bruit de claquement sur l'amortisseur avant droit 46*

je me gare je descend tout la petite famille et repart pour ecoute ce bruit toujour present a part au dessus de 10 kmh *51*

a l'arret je souleve le cote droit un bruit "claque" redescend "claque" , les autre cote rein du tout ??

svp j'attend vos avis ?? moi je pense a une tete d'amortisseur ou amortisseur

moi voiture 320d e90 210 000km ct fait il y a 15 jour avec revision
cdlt

domael88

Re: bruit suspect e90

par domael88 » 25 Avr 2012, 20:44

*63*

tontongiorgio87

par tontongiorgio87 » 28 Avr 2012, 08:54

je pense pas que se soit l'amortisseur en lui même car, si ton ct a 15 jours il aurai vu quelque chose au centre " bien qu'il y est des naz partout " par contre sa peu être une coupelle d'amorto au niveau de la tête, triangle, rotule.... quand tu tourne? passe un dos d'âne?tu a un bruit? esssai de bougé ta roue a l'arrêt avec tes mains, si tu as du jeu d'avant en arrière ces le triangle, si quand tu pousse la roue vers le moteur et que sa bouge un peu la ces la rotule, après ma connaissance et limité mais bon... le fait de roulé lentement te permet de mieux entendre les bruits qu'ont entend pas forcément avec la vitesse.

domael88

par domael88 » 29 Avr 2012, 10:26

ben mon bruit et meme en ligne droit mes a petite vitesse .

quand je bouge la caisse j'entend le meme bruit , de toute façon mon oncle qui tien une concession doit me la mettre sur un pont pour etre sur de la choses je vous redit

4 messages   •   Page 1 sur 1