[Bmw 323i E46 BA] Bruit suspect

2 messages   •   Page 1 sur 1
_-Gé-_

[Bmw 323i E46 BA] Bruit suspect

par _-Gé-_ » 08 Nov 2012, 19:00

Bonjour à tous, possesseur d'une 323i E46, régulièrement entretenue et totalisant 230000km, je suis victime depuis quelques jours d'un "Clac-clac-clac" régulier (suivant le régime moteur) du coté droit du moteur, et plus les jours passent, plus j'ai l'impression que ce bruit augmente *63* De quoi-t'est-ce provient-il donc ??
De plus, une légère fuite d'huile (quelques petites gouttes/jour) en haut à gauche vient se "poser" sur les parties chaudes et dégage une forte et désagréable odeur de brulé.
Je sollicite donc ce forum avant de m'engager dans des réparations onéreuses.
Merci à tous !!

magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

Re: [Bmw 323i E46 BA] Bruit suspect

par magnum20 » 08 Nov 2012, 23:20

Salut, le clac-clac-clac peu venir d'un manque d'huile (surtout si il y une petite fuite). A tu vérifié le niveau récemment ? Sur sa 320i e36 ma mère oubliait tout le temps de vérifier l'huile. Et ben ça loupait pas, le claquement arrivait. Après l'appoint d'huile le bruit disparaissait au bout de quelques kilomètres. ça le fait aussi quand le moteur a pas tourné depuis un moment.

2 messages   •   Page 1 sur 1