Bonsoir à vous tous.
Je suis inscrit sur le forum depuis peu (1h........) et je souhaiterais aborder un sujet vu 1 seul fois sur différents forums au sujet
du bruit du FAMEUX problème du MOTEUR N...............................47.
C e bruit ressemblerais à un bruit de cigale, effectivement entendu plusieurs fois sur youtube à bas régime et le souci c'est que
moi je n'ai pas du tout ce bruit là et que le concessionnaire diagnostic un bruit de chaine détendu (126000kms) et que je ne dois
plus rouler sans éviter la casse et m'annonce plus de QUATRE MILLE EUROS de réparation............................................................
Le bruit de mon véhicule est apparu il y a environs 20000 kms sans augmentation et reste le même aujourd'hui.
Au démarrage, donc à froid un clic.....clic.....clic, assez lent se fait entendre et dure à peu près 1 minute après .....plus rien de la
journée et la voiture fonctionne très bien et rien du tout après un nouveau démarrage à chaud, je pense que ce bruit est
différent du bruit des fameuses cigales. Mon véhicule est aujourd'hui immobilisé chez BMW pour diagnostic.
J'ai eu connaissance d'un seul témoignage de ce bruit sur internet, mais je n'ai pas pu rentrer en contact avec celui qui l' a
écrit.
Merci de vos témoignages pour savoir quoi faire dans les jours futurs.
KRUGGER