Bonjour,
J'ai plusieurs questions.
1.J'ai un bruit comme un sifflement on dirait au démarrage jusqu’à 45-50 kmh quelqu'un a une idée.
2.J'ai cette erreur en faisant un diag "glow plug cylinder 1 / code 4212"c'est comme ça pour les 6 cylindres,je précise que je n'est aucun problème de démarrage à froid ni a chaud.
3.Impossible de lire le module CCC code E18F.
4.Si j’achète des phare xenon sont'il adaptable?Si oui doit t'ont code ensuite la voiture?
5.Me conseillé vous de supprimé les clapets d'admission?Si oui avez vous une bonne adresse dans le 77?
6.J'ai eu un panne avec le module MPM dans le coffret noyé avec du lave vitre ( quelle idée de le mettre la quand même ) écran de bord ne repondait plus et le lendemain plus de jus aucun voyant... je met des cosse voyant ok le démarreur fait son taff,pompe a gas-oil tourne mais rien elle ne se lance pas.
Je passe chez bm le mec me dit "c'est le module qui gere un peu toute la partie Electrique du bazard je le fait change chez bm 140 euros le boitier et 150 euros pour branche un câble,mais a la reprise de la voiture le chef d’atelier me dit on a pas pue re-code le boitier car incompatible ou quelque chose de la sorte est qu'il ne ne pouvait lire le module ccc et le power module (mpm) mais rien de grave que ça arrive souvent,la voiture démarrais comme dab j'ai payais la note puis suis partie.Est ce normal?Car je veut installe une prise aux et pour cela je vais avoir besoin de code le ccc non?
Merci de votre participation
C'est une 530d de 08.2003 pack luxe.