Bonjour,
je reviens sur le site pour toujours le même problème d'un bruit assez fort au niveau de l'habitacle lorsque je prend des trottoirs, des routes bosselées ou que la voiture est un peu malmenée...
Avec l'aide d'un mécano qui est monté côté passager, il a réussi à déterminer que le bruit (qu'il a bel et bien constaté...) que j'entendais du côté arrière droit vient en réalité du Tableau De Bord côté passager...
Il envisageait le chargeur CD qui serait mal fixé ou autre chose.Pour se faire j'ai démonté toute la partie où se situe la boite à gants...je n'ai absolument rien trouvé qui serait desserré, ou qui aurait du jeu susceptible de provoquer un tel bruit!!! J'ai pourtant inspecté minutieusement l'intérieur et ai tout remué...rien!
Je viens donc vers quelqu'un qui aurait eu par hasard un jour ce même type de bruit qui se situerait en toute théorie à l'endroit indiqué plus haut.C'est toujours très dur de définir ce bruit, mais ce serait plus dans le style d'un "CRAC" ou d'un claquement.Chose quasi sur et certaine du mécano, pour lui ce n'est absolument pas mécanique...On a vérifié tout le dessous de la voiture, rien de rien.Pour lui ça ne vient pas non plus des amortisseurs ou quelques coupelles que ce soient.
Si quelqu'un a un élément de réponse j'en serai ravi, car ce bruit est vraiment inconfortable...surtout que s'il le fait une seule fois sur la route il perdure tout le temps du trajet jusqu'à l'arrêt de la voiture, à chaque bosse, trou, imperfection, etc...
Incompréhensible...j'y perds mon latin!!
D'avance merci à tous...déjà d'avoir pris le temps d'avoir lu jusqu'au bout.
Seb