salut! tant mieux pour toi que ce ne soit rien de bien grave et surtout prit en garantie . J'avais eu un petit bruit sur mon ancienne e91 de 2008 c’était un bruit très léger que seulement au volant on pouvait l'entendre franchement même a ma première visite chez BM le mécano n'avait dit " on a rien trouver de bizarre ..." ça m'a rendu dingue ce bruit j'avais l'impression d’être fou ou de m'inventer un faux problème donc je suis retourner dans une autre concession BM et là le mécano a trouvé direct il a surement mieux regardé je pense, enfin bref tout ça pour dire que c’était pas méchant y'avait juste la biellette de suspension coté conducteur qui était naze donc j'ai demandé le remplacement des deux cotés comme ça c’était nickel et plus de problème.
Bonjour, Je possède le même véhicule, 318d du 11-2012, avec un symptôme identique.. confirme moi si c'est bien cela, ronflement sur le côté droit en revanche, je n'entend pas ce bruit à moins de 50km/h et il s'accentue avec la vitesse.. La pièce que Bmw t'a changé est le roulement côté droit? Pour ma part ils ne veulent pas le prendre sous garantie...
Arnaud38 a écrit:Pour ma part ils ne veulent pas le prendre sous garantie...
C'est véritablement honteux.
Ma F30 à 317 000 km avec les roulements d'origine ; les roulement sont véritablement une pièce d'usure, mais il faut + de 50 000 pour les user, et ils ne s'usent pas si la voiture ne fonctionne pas car ils sont "normalement" parfaitement graissés.