Bruit turbo
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Dimitri

Bruit turbo

par Dimitri » 14 Déc 2013, 19:04

Bonjour à tous .

Me revoilà, par un samedi ensoleiller 16 degrés sortie en famille bref le trin trin. De retour à la maison j'entame le dernier km,et là, LE CAUCHEMAR recommence le turbo fait le LOUP , puis plus rien sous la pédale droite,perte puissance.rien ne s'allume a odb.Je m'arrête de suite j'ouvre le capot, moteur tournant et un sale bruit côté chaine de distribution .et le turbo fait le loup.Bref est ce possible turbo plus distribution. 46* . Tout est fait chez bmw depuis le début. j'ai 175000km ,vidange dans 5000km.
Combien coûtes les réparations chez bm quelqu'un sait ?
Pour ma part je vous donne de mets nouvelles.
Et si vous croisez le père noël envoyez me le j'ai truc à lui demander.
Bonnes fêtes à tous *009 *11* :trinque: *007 .

PS: Je vais calmer ma fille de 7 ans qui fait le loup depuis 2 heures, :evil: à bientot.

Hbleue
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Bruit turbo

par Hbleue » 14 Déc 2013, 21:34

je compatis à ton manque de bol,en espérant que quelqu'un va td 46*

greganais

par greganais » 14 Déc 2013, 21:37

bonjour jai eu le meme probléme sur ma 320d e90 est turbo hs je l'ai fait moi méme cela ma couter 1000€

Dimitri

par Dimitri » 15 Déc 2013, 10:51

bonjour merci pour ta reponse ,mais je crois que c'est plus grave que ça. je confirme j'ai un gros bruit a l'arriere du moteur, chaine surement mais en plus j'ai sorti le cache moteur, et autour d'un injecteur il y a une fuite ,pas gasoil, de l'huile.le depanneur vient tout a l'heure .
franchement acheter une voiture allemande pour y mettre entre 500 et 1000 euros de reparation tout les 60000 km ça gonfle. :roll:

Dimitri

par Dimitri » 19 Déc 2013, 16:48

bonjour
ça y est j'ai mon devis 2112euros ça calme ?
je vais signe le bon accord de travaux a la concession ,et m'invite a aller voir la voiture.et la pipe d'admission démontée de l'huile dans 2cylindres plus intercooled aussi.
ils ont demarre la voiture pour la rentrer au garage et grosse fumée .donc je vous passe les details ,moi j'avais pas de fumée,par ce que je me suis arrete de suite .
bref j'en oubli les accent et les majuscule désolé.
il remonte le turbo demain et la on va voir si moteur hs ou pas
prix reparations avec vidange des 180000km +ou - 2500euros.simoteur hs prix 8000euros en echange standard.
bmw 120d achete 06/2010 avec 20000km.
une belle merde oui. je vais pas mettre autant d'argent dans une caisse que j'ai pas fini de payer .
c'est clair je n'acheterai plus de bm.au prix ou ça coûte et être mal reçu au garage,pour des moteur robuste c'est tres moyen.
a demain pour le verdic.
piez pour moi .bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz. *008

Dimitri

par Dimitri » 28 Déc 2013, 14:21

sakut

me revoila 2650 euros plus tard c'est le prix des reparations aucune remise rien comme d'hab. :twisted: :twisted: :twisted:
Pour moi bm c'est fini je la vend , maintenant quelle marche bien avec un turbo neuf et revision faite c'est dommage mais au prix des reparations et trop de problemes .
J'essaye audi bizzzzzzzzzzzzzzzzz.

A bientot. *44* *44* *44*

Dimitri

par Dimitri » 01 Fév 2014, 10:12

Bonjour
Depuis que l'huile etait rentré dans mon moteur , j'ai fait 5000kms et elle démarre comme une patate a froid le matin, j'ai l'impression que je suis sur 3 cylindres cela dure 10secondes , est ce qu'une soupape reste ouverte , ou bougie de prechauffage vu quelles ont pris un peu d'huile , pas de fumée pas de problème démarrage a chaud.
Quelqu'un a t'il eu ce ce problème.
Et puis je la garde vu que j'arrive pas a la vendre un peu dégouté de tous ces problèmes depuis que je l'ai acheté.
A bientot

frederic1003
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320 d (E90)
Code VIN:

par frederic1003 » 03 Fév 2014, 22:13

A tout hasard est ce que ton auto n'est pas montée très haut dans les tours quand tu l'as démarrée après le remplacement du turbo?

Dimitri

par Dimitri » 04 Fév 2014, 00:15

Bonsoir
La concession a fait au moin 500kms pour enlever l'huile dans le moteur , quand à moi je ne dépasse pas les 2500 tours.
Je prend rdv le semaine prochaine.
A part elle roule nickel. Pourquoi cette question as tu eu le même problème?

frederic1003
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320 d (E90)
Code VIN:

par frederic1003 » 04 Fév 2014, 17:18

Un ami a eu ce genre de soucis mais avec le turbo qui s'est emballé dans les tours et difficile à la faire diminuer. Du coup il a dû changer le turbo à nouveau (heureusement sous garantie) car le calibrage de la géométrie variable et l'élément électronique sur le turbo déliraient.
Un autre ami avait continué à rouler avec le turbo hs et quand il a remplacé le turbo puis il a démarré la voiture et celle-ci s'est emballée car même après un nettoyage des durites, intercooler et boite à air (et déshuileur) il restait de l'huile dans l'admission et à divers recoins. Donc fais les vérifier tous les recoins pour vérifier s'il y a de l'huile qui traîne?

Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2