Après un changement volant moteur/embrayage... J ai toujours un bruit au ralenti quand la voiture fait du sur place... Une fois la pédale d embrayage enfoncé on entend la rotation ralentir et s'arrêter pour faire disparaître le bruit... J en conclu que la fusée est concernée ? Je précise qu'elle est neuve... Ou cela pourrait il venir d une mauvaise purge de la pédale d embrayage ? Le bruit état déjà présent avant le changement Vm... Je pensais que justent celui ci commençait à avoir du jeu... Quand pensez vous ? Merci par avance ;) paul
bonsoir à tout les paul68 tu as changer volant moteur/embrayage donc je suppose que tu as changé la butée et que tu as mis une neuve car là sinon c'est vraiment fou de tout redémonter pour changer la butée,j'aurai plutôt penser au roulement mais il me semble que tu l'as changé aussi donc pour le moment
Quand j ai fais mon embrayage... J ai graissé mon guide de butée !!! Sur la rta je me suis rendu compte après coup qu il est stipulé de ne surtout pas la lubrifier :( le.bruit de vibration pourrais t il venir de là ???
Je ne pense pas que le fait de graisser le guide pourrait produire des vibrations Par ailleurs, j'ai vu de nombreux tutos où les gars le font et n'ont pas de problème. Je pense au contraire que ça ne peut-être que bénéfique (qu'on me corrige si je me trompe).