[RESOLU ?] Bruit/vibration métallique à haut et bas régime

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
lolman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 18 Mar 2013, 17:16
Localisation: Val de Marne
Véhicule: BMW E46 330Ci
Code VIN:

Re: [RESOLU ?] Bruit/vibration métallique à haut et bas régi

par lolman » 28 Juil 2014, 10:07

Incroyable, On dirait que le problème est résolu **//6

Comment? C'est là que c'est le plus dingue ...
Un pote qui avait une boite à air BMC CDA qu'il n'utilisait plus a voulu me faire essayer, car je disais que c'était tout pourri (sans savoir). Alors on l'a installé, pour voir.
En dehors du beau bruit que cela produit, c'est le bruit parasite qui a disparu... alors il me l'a laissé, pour que j'essaye plusieurs jours. C'était jeudi soir, et depuis, rien. Quelle que soient les conditions, je n'ai plus du tout cette vibration

On a regardé ensemble la boite à air d'origine, et on a une idée : une des pattes de fixation du couvercle sautait à chaque fois : je la mettait correctement, et, plus tard, à l'ouverture du capot, elle était décrochée. On pense alors que c'était cette con**sse qui vibrait...
Quoi qu'il en soit c'est vraiment un poids en moins : le bruit est maintenant sain, pur, agréable...

Je vous tiens au courant si ça revient, notamment quand je remettrais la boite d'origine...

Et dire que j'allais bientot voir BMW pour qu'ils me trouvent la "panne"... un bon 4h de MO à 110€ de l'heure m'attendait *008

  Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html