Bonsoir, a tous
Je vous explique la chose
BMW 318 CI, 182 000KM
Depuis le mois d'aout, je constate des craquements a l'arrière (entre sièges arrière et coffre). J'ai l'impression d'entendre le son en stéréo.
Je fais immédiatement le lien avec mon ressort d'amortisseur arrière droit qui venait de se casser...
Je fais donc changer la totale, amortisseurs + ressorts et a ma grande stupéfaction, ce bruit continue.
Ce bruit se fait bien entendre quand il y a descente de trottoir (genre torsion, une roue sur la route un roue toujours sur le trottoir) ou demi tour à basse vitesse.
Je farfouille sur le net et je trouve donc des sujets sur un truc de dingue, le berceau arrière qui se fait la malle, maladie connue des e46
Je commence donc a flipper, aujourd'hui je la présente a un type d'un contrôle technique qui la met sur le pont et on se met donc a regarder ensemble.
RIEN. Pas un seul pet de fissure a l'endroit incriminé sur le net, le reste autour avait l'air nickel aussi.
La dernière chose que vous devez savoir, c'est que j'ai eu un impact a l'arrière assez violent. Une marche arrière un peu trop confiante et j'ai plié un " U " métallique (a en soulever le macadam...) Le par choc a quasiment rien, par contre, la cuve qui accueil la roue de secours est enfoncé et la roue dépasse du tapis de sol de coffre (Pour image, c'est comme le ventre de Homer Simpson qui dépasse de son polo)
Quelqu'un a t'il un idée ?
Merci à vous tous :)