Arno320d a écrit:nakamiki a écrit:Opel coute plus cher que bmw crois moi j'y suis passé...en j'en suis sorti rinçé financierement !!
Les pieces detachees et la MO sont un poil plus cher ( encore que...) mais leur changement intervient moins souvent. Au global bmw en entretien est moins cher que beaucoup de marques ( c'est d'ailleurs la raison de leur percée chez les pros !)
Le problème c'est que ca ne rentre pas dans les têtes de tout le monde, je vois souvent des gens me dire, oh entretenir une BM, ca va tu es riches, ben pas plus qu'un autre, mais c'est juste qu'avec leur Renault, ils la mettent souvent au garage, alors au prix d'une BMW, ils pensent qu'elles vont autant au garage, mais non.
Moi je leur renvoie que j'ai pas les moyens d'avoir une caisse au garage 3 mois par an
Ex d'un ami en clio 3 : vidange 185€
Mon ex 530d : vidange 205€
20€ en plus ttles 25000km ca va. Et surtout en 3 ans lui en a eu pour plus de 3000€ de pb divers et variés ( creative la renault). Moi une resistance de chauffage a 140€ posée et un injecteur a 480€ posé...rien d'autre.