Buée dans les phares
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
america

Buée dans les phares

par america » 15 Sep 2011, 05:24

Bonjour j'ai tous les jours de la buée dans un phare, à tel point que ça se transforme en gouttes d'eau. J'ai changé le joint, après bien sur avoir bien nettoyé et séché à l'intérieur, mais deux jours après c'était pareil. Je ne vois pas d'ou ça vient, quelqu'un a une idée?
merci

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Buée dans les phares

par Twistered » 15 Sep 2011, 06:49

Ca vient peut être de ton capuchon arrière qui ferme mal? Ou au niveau des fixations de tes ampoules. C'est bizarre. Tu as ça dans chaque feu?

Moi, j'ai mis un petit bout de sopalin pour absorber l'humidité et les petit sac anti humidité que l'on met dans les chaussures. Je les ai placé au fond du capuchon.

Sinon peut être tes "vitre" qui sont poreuse... mais c'est bizarre !

Bon courage :)

aznviet
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E60 530d
Code VIN:

par aznviet » 15 Sep 2011, 10:30

Le mieux, si ton budget le permet bien sûr, c'est de changer tes phares complets. A mon avis les tiens doivent être en mauvais état du à la vieilliesse, et puis tu auras un meilleur éclairage avec des nouveaux

Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 118I e87
Code VIN:

par Bawanka » 20 Sep 2011, 10:32

aznviet a écrit:Le mieux, si ton budget le permet bien sûr, c'est de changer tes phares complets. A mon avis les tiens doivent être en mauvais état du à la vieilliesse, et puis tu auras un meilleur éclairage avec des nouveaux

*21*

Assurance bris de glace et c'est bon, moi j'ai changé les feux, mais avec le joints neuf il faut forcer un peu pour les clipser.

Bon courage.

america

par america » 20 Sep 2011, 19:14

merci pour vos réponses; c'est vrai que c'est étrange car je ne voit rien de spécial nulle part.
Pas con Bawanka le coup de l'assurance, je vais tenter le coup *br*

Marcoditive

par Marcoditive » 16 Oct 2011, 18:39

america a écrit:merci pour vos réponses; c'est vrai que c'est étrange car je ne voit rien de spécial nulle part.
Pas con Bawanka le coup de l'assurance, je vais tenter le coup *br*

Fais gaffe quand même car les experts en assurance sont loin d'être cons et ils connaissent la combine ! T'aurais pas l'air con si ton expert refuse la réparation

america

par america » 22 Oct 2011, 07:21

j'ai tenté et ça marche pas car le verre.......n'est pas en verre et donc le bris de glace ne marche pas :x

quelqu'un connait il ces phares vendus sur la baie :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

par cyrus » 22 Oct 2011, 07:54

america a écrit:Bonjour j'ai tous les jours de la buée dans un phare, à tel point que ça se transforme en gouttes d'eau. J'ai changé le joint, après bien sur avoir bien nettoyé et séché à l'intérieur, mais deux jours après c'était pareil. Je ne vois pas d'ou ça vient, quelqu'un a une idée?
merci

j'ai eu ça sur mon ancienne bmw serie 3 ,j'avais un éclat de plastique à peine visible sur le haut du phare au niveau du collage ,j'ai mis un joint silicone transparent sur le tour du phare et plus rien,j'ai séché la bué avec un seche cheveux en chauffant la vitre du phare ,il faut bien insister un bon 10 minutes et tout part.

Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 118I e87
Code VIN:

par Bawanka » 22 Oct 2011, 08:54

america a écrit:j'ai tenté et ça marche pas car le verre.......n'est pas en verre et donc le bris de glace ne marche pas :x

Ton assureur n'est pas cool, moi ça à marché, et ça m'a meme payé les CCFL en plus. *008

cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

par cyrus » 22 Oct 2011, 08:59

Bawanka a écrit:
america a écrit:j'ai tenté et ça marche pas car le verre.......n'est pas en verre et donc le bris de glace ne marche pas :x

Ton assureur n'est pas cool, moi ça à marché, et ça m'a meme payé les CCFL en plus. *008

*21* je m'étais renseigné chez bmw ,et ils m'ont confirmé que le phare meme en plastique était pris en charge comme bris de glace par les assurances

10 messages   •   Page 1 sur 1