Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai sur ma BMW série 1 de 2006. Plus précisément c'est sur l'écran GPS (Idrive je crois).
Mon écran commence à bug lorsque je met le contact de la voiture, là l'écran ne s'ouvre que d'un centimètre ensuite il reste bloqué puis quelques secondes après il s'ouvre normalement mais tape (plusieurs fois) sur le fond de l'emplacement dédié au GPS.
Ensuite lorsque je démarre la voiture l'écran ce referme et se réouvre en quelques secondes (sa c'est normal) par contre il va retaper sur le fond de l'emplacement .. Comme si il n'y avait pas de fin de course pour l'écran ..
Lorsque j'arrête la voiture l'écran se referme mais pas en entier, il s'arrête à un centimètre environ de la fin de course de fermeture et reste comme sa tant que je n'ai pas verrouillé la voiture.
En roulant sa ne gêne pas sauf si je met le GPS, la à chaque fois que la nana du GPS parle, l'écran va taper sur le fond de l'emplacement, tout comme lorsque je passe la marche arrière et que le radar s'affiche l'écran va taper sur le fond de l'écran.
Dernièrement, depuis quelques jours, j'ai les mêmes symptômes que précédemment mais en plus lorsque je passe la marche arrière l'écran va taper sur le fond de l'emplacement et l'écran devient tout noir ... Plus rien ne s'affiche ..
Lorsque je repasse en mode D, sa ne change rien l'écran reste noir, il faut que j'appui sur le bouton menu pour que l'écran se ferme et se réouvre puis affiche le menu.
J'ai une vidéo de l'écran qui bug mais je ne crois que je ne peux pas la mettre sur le forum ..
Sinon je ne sais pas si j'ai été très clair ... J'espère que oui !
Si vous avez déjà eu ce type de problèmes ou si vous savez de quoi cela pourrai venir ..
Merci par avance pour vos réponses,
Cordialement,
Yohann.