Dernières nouvelles avant l'épreuve qui, finalement ne sera pas trop dure pour moi.
J'ai trouvé un spécialiste de la transmission qui possède la machine spéciale (celle qui tire l'huile et nettoie, pour l'instant j'en sais pas plus mais je l'ai vue sur un catalogue. On dit que les américains nettoient leurs BVA avec ces dispositifs).
Tant qu'à faire, pour 300€ tout compris, j'ai rdv samedi prochain.
Le seul hic est que ce sera en Allemagne, merci à mon garagiste (où je loue mon emplacement pour travailler) et à ma voisine pour le premier contact et le rdv ; je parle très bien Anglais mais très mal Allemand !
J'assisterai à l'opération. Trois heures annoncées.
Finalement, je me suis dit :
-ma voiture est kilométrée, on dit qu'il y a des cas où tout se passe mal, autant remplacer le max d'huile par la méthode la plus poussée (si je ne m'abuse).
-laissons faire une machine et un pro (j'ai vu le garage il est spécialisé et bien tenu)
Pour le pont, j'ai fait le remplacement d'huile. Pouahhh, quelle puanteur et les deux bouchons aimant étaient couverts. Couverts à 100%.
Pour le flector, il m'a l'air bien mais la voiture a 12 ans et a dormi dans un endroit sec, peut-être même trop. Si vous avez un avis...
Pour le roulement, nous verrons déjà après le changement d'huile.
Merci pour toutes ces pistes et rdv samedi soir si je peux rentrer chez moi