Bonjour les amis,
Je vais faire une petite présentation pour commencer et ensuite vous détaillez mon soucis. Je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans, je suis originaire de Belfort (90) et je possède actuellement une BMW 520d (E61) Touring pack M de Juillet 2008 avec 122000km garanti. J'ai commencé par une 118d pack M mais pas assez de place avec bientôt 2 enfants :) . Suite à l'achat de ma 520d quelques mois après je décide de faire une révision complète dans un garage juste à côtés de chez moi toutes marques . Vidange moteur, vidange du pont arrière et bien sûr je demande si une vidange de boîte est nécessaire.... Pour le garage tout es possible de réaliser sans soucis.. Tout se passe comme prévu avec une bonne facture au passage ( autant allez chez BMW ) . Je reprend ma voiture et la en accélérant dans une voie d'insertion, voyant BV défaut s'affiche avec le message qu'il faut aller dans la concession BMW la plus proche... Retour au garage en leur expliquant, le mécano a appelé plate-forme, passage au diag etc... Rien ne change, la boîte beug de plus en plus, alors prise de rendez vous chez BMW le 8 décembre pour le verdict : boîte a vitesse automatique HS 6035€ de facture .... Plus assez de pression dans la boîte donc électrovannes défaillante .... Expertise de la voiture Mardi prochain par le garage qui as effectuer les travaux en espérant une prise en charge de 100%... Quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Aidez moi s'il vous plaît besoin de conseils et d'avis... Pensez vous que l'assurance du garage prendra en charges ? Merci d'avance