BVA ne repond plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
CyberAlf
 

BVA ne repond plus

par CyberAlf » 24 Fév 2013, 11:05

Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur mon BM avec ma BVA
La semaine derniere j'ai amené ma voiture au contrôle technique, nickel, je vais la récupérer et je rentre chez moi, rien de particulier sur le chemin, je me gars chez moi, puis après 10 minutes je reprends la voiture et au moment ou je la met en D rien.... plus aucune vitesse ne fait avancer la voiture ni aucun mode, sport, neige eco...
Impossible d'amener le levier en P il ne veux pas non plus.

l’électronique fonctionne car quand je le met en D ou 4,3,2 le moteur augmente les tours/minutes mais elle avance pas et en R les feux arrière s'allume mais la aussi elle ne bouge pas.
comme je l'ai dit il y a que la position P ou je ne peux pas amener le levier comme si quelque chose gênait. une personne qui connais un peu est venu et m'a dit que ce n’était pas le câble, qu'il n’était pas cassé.

La boite a été changé il y a 3 ans par une occaz de bm31 et c'est une boite de 525 car il n'y avait rien d'autre. Je ne pense pas que ça soit la boite mais je ne sais pas d'ou cela peux provenir.
On m'a aussi parlé du visco-coupleur???

Pourriez-vous m’éclairer dans cette réparation?
Si il faut des renseignements supplémentaires n’hésitez-pas.
Merci à tous.

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: BVA ne repond plus

par janlo29 » 24 Fév 2013, 12:34

C'est vraiment étonnant qu'elle se soit mise en drapeau direct. Tu n'as eu aucun signe avant ? Elle fonctionnait normalement ? 46*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Oct 2024, 15:19