c est quoi ca ??
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
E60DA

c est quoi ca ??

par E60DA » 27 Fév 2011, 10:39

bonjour etant nouveau proprietaire d une E60 530 DA Sport design je regarde un peu les voitures des autres proprietaire pour voir un peu les differences et j ai pu remarquer une sorte de radar dans le PC avant au niveau de la grille centrale en bas sur certaines voiture, qu elle est cette option ??

Sparkling

Re: c est quoi ca ??

par Sparkling » 27 Fév 2011, 12:29

Régulateur de vitesse actif qui régule la vitesse sur le véhicule qui précède .....

E60DA

par E60DA » 06 Mar 2011, 20:16

ok merci a toi *59/

anonyme

par anonyme » 19 Avr 2011, 18:34

sa dépend où est le radar...
Si tu es en face de la voiture, et que le radar est situé à droite, c'est le regulateur actif comme le dit Sparkling, s'il est situé à gauche c'est le systeme de vision nocturne "Night vision"

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 20 Avr 2011, 09:20

Xdriver a écrit:sa dépend où est le radar...
Si tu es en face de la voiture, et que le radar est situé à droite, c'est le regulateur actif comme le dit Sparkling, s'il est situé à gauche c'est le systeme de vision nocturne "Night vision"

*21* Xdriver a tout dit.

Sinon (je ne veux pas flooder), je vous propose de réaliser une carte des membres du forum :

votre-voiture-sur-la-carte-des-membres-du-forum-t30795.html

Vous avez juste à poster votre photo de voiture, pseudo, localisation et je vous ajoute dessus.

Bon courage :)

5 messages   •   Page 1 sur 1