Je constate que c'est une mode tous ces accidents avec délis de fuite, gens qui ne prennent pas leurs responsabilité, conduite sans permis, etc...
J'ai posté chez les E90ards pour un renseignement, et en fin de compte le gamin fais le mort... il roulait sans permis, sans assurance, n'assume pas sa responsabilité en ne voulant pas d'arrangement (payer la réparation cash).
Dans mon malheur, j'ai un peu de chance, j'ai une photo de sa carte d'identité (sécurité prise vu qu'il n'avait pas de permis sur lui), et il avait commencé à remplir le constat avec des vraies infos (vraiment couillon ce gamin).
Ca sera donc dépôt de plainte demain à la gendarmerie la plus proche, et je n'aurais du coup pas de remord pour le charger à 100% de ses fautes étant donné qu'il n'assume pas son acte : rouler sans permis, et par conséquent sans assurance.
Par contre, pour l'assurance, en étant assuré tous risques et ayant ces documents et un récépicé de dépôt de plainte, est-ce que je dois m'attendre à une franchise à payer si j'ai zéro tords selon les circonstances de l'accident ?
(il m'est rentré dedans par derrière alors que j'étais à l'arrêt)