ca chauffe
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
tmg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E60 M
Code VIN:

ca chauffe

par tmg » 26 Sep 2014, 20:50

hello, ben voila aujourd'hui petit soucis avec ma belle, en roulant tranquille tout a coup une odeur de chaud !!!!!!! et fumée bleu/noir puis pof plus rien ?????
quelques kilomètre plus loin, saccade en deuxième a 1500T/min et pot fumée ,,,,,
du coup arrêt immédiat verification diverse RAS sauf l'échappement qui était chaud/bouillant
je sonne a mon pot , il me dis que le FAP qui a régénéré (normal), mais pourquoi ces coupures a l'acceleration ??????et surtout cette fumée bleu/noir
pour info: hier j'ai installé le parrot qui d'ailleurs ne fonctionne pas sous IOS8!!! batterie plate , donc démarrage avec les cables
au matin juste avant ce LEGER problème j'ai également fait le plein chez ESSO ????
le FAP est vidé , les clapets d'admission sont retiré , alors d'ou pourrait venir ce soucis

biz
rodger's'

tmg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E60 M
Code VIN:

Re: ca chauffe

par tmg » 26 Sep 2014, 23:34

nouvelle info, a froid aucun soucis de trou a l'acceleration,c'est juste quand elle est chaude

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: ca chauffe

par biff » 27 Sep 2014, 11:46

je dirais que lors de la régénération avoir de la "fumée" est normal puisque ce cycle est la pour bruler les suies .
Maintenant a chaque fois que tu coupe le contact ou interrompt le prosess , elle va en faire a tour de bras tant qu'un cycle complet durant en gros 25km ou 1/4 a 20 min ne se fini pas complètement .
la sonorité du moteur change aussi pendant le cycle , du moins sur la mienne

3 messages   •   Page 1 sur 1