Bonjour
Mon x5 ne démarre plus depuis ce matin. je fais appel à vous pour avoir des pistes. Je précise que je suis plutôt dans la communauté des "j'y connais pas grand chose mais je veux bien apprendre"....pas réparer je précise bien sauf si c'est de l'ordre du fusible....
Je situe tout d'abord les symptômes : je mets la clé de contact : les voyants s'allument, restent allumés avant de vouloir démarrer le symbole 1- 4x4 avec un triangle et une flèche au desus, 2- la batterie, 3- l'huile, 4-frein à main. Ensuite lorsque je tourne la clé de contact : rien hormis un tic tic tic et le moteur n'émet m^me pas un début d 'explosion.
Je précise que mes plafonniers ne donnent pas de signe de faiblesse....par contre est ce un pur hasard ou pas, suite à l'achat d'un objet assez encombrant m'empêchant de fermer mon coffre, la lumiere est restée allumée au niveau du coffre (particulièrement éclairante je trouve) pendant que je roulais (2 heures) et également un 40taine de minutes moteur coupé.
j'ai réussi a redémarrer hier soir mais ce matin impossible.
Cela peut-il être la batterie mais ca m'étonne (aurais je mes éclairages intérieurs intacts si c'était le cas).
Merci de bien vouloir me donner des pistes