Bonjour à tous,
Je vous avais présenté ma 320d il y a un peu plus de 3 ans dans ce post : 320d-e91-2006-t24216.html
J avais envie de changer, en effet suite a mon déménagement, je suis passé de 30 000km/an à 10 000...
Alors je vous pose la question : vous auriez fait quoi à ma place ????
Perso ça faisait longtemps que je regardais le coupé E92, mais le budget ne me le permettait pas...
J ai eu l illumination il y a peu : Je prendrai un essence !!!
En effet, le peu de km fait en un an justifie ce choix, la passion justifie ce choix, mon coeur justifie ce choix, bref tout justifie ce choix...
Donc j ai craqué.
Voici 2 phtos faites à l arrache... Comme elle est un peu sale, et qu il pleut en permanence c est pas le meilleure moment, mais je la lave complétement, dans les règles de l art, avec les 2 sceaux ;) et je poste d autres photos au plus vite...
C est une 325i sport design, intérieur cuir électrique chauffant, idrive, avec 62 000 km du 11/2006.
Je suis le 3 eme propriétaire, le précédent à gardé la voiture presque 5 ans et s est offert une 640i nouveau modèle...
Le carnet est a jour, pas de coup, pas de griffe sauf une jantes qui a frottée contre une bordure.
Voiture de passionné, elle est entre de bonnes mains !!!
J attends vos commentaires.