ca y est !!
Poster ici la présentation de vos véhicules

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Blackbird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Juin 2012, 09:44
Localisation: 63
Véhicule: 320d Msport(f31) 9/2020
Code VIN:

ca y est !!

par Blackbird » 08 Juil 2012, 14:14

Bonjour !

bon, bin ca y est, j'ai ma BMW a moi tout seul !!

presque 800 Kms aller-retour pour aller la chercher : allé en pajero 3.2 Did long (vehicule repris) et retour, bin...................en BMW 330 XD TOURING LUXE, siouplait ! :mrgreen: :mrgreen: *009

-accueil courtois, café, etc.......le vendeur va chercher l'auto, j'ai l'impression qu'il la pousse un peut a froid, j'aime pas, mais en fait, a l'oreille; j'ai pas l'habitude du 6 cylindres; le regime parait plus élevé qu'il n'est réelement : moi même, quand je prend le volant, je demarre doucement, et j'ai l'impression que je monte a presque 3000tr( a l'oreille) alors que le compte tour n'est pas tout a fait a 2000.....bin oui, les deux cylindres de plus change tout **1

bref, on repart; la voiture a un "touché" de route qui me plait super bien, les runflats ne me choque pas, personnellement. Juste un peut plus de bruit sur certains revetement; un peut plus ferme, aussi, mais bon, rien tres genant pour moi (je viens de me payer une voiture de reve, manquerait plus que je trouve a redire.............tellement de personnes n'auront pas cette chance :roll: )

tres bon freinage; la voiture s'inscrit dans les courbes comme sur des rails; la suspension est ferme, mais bien ammortis, ca me plait super bien !

LE moteur ! pfffffffiouuuuuf ca envoi du bois, l'engin..........mais pas de maniere "mechante" a mon gout du couple en bas, de la puissance en haut, et a revendre en plus! ..........................le pied, quoi !


la, je viens de la laver (mes condoleances aux familles des moustiques et autres insectes qui on traversé sans regarder :oops: )je lui est mis un peut de produit pour proteger la peinture...... pas du haut de gamme, mais j'ai que ca sous la main

y a plein de truc que je savais pas : aide au demarrage en cote, a la descente, etc

et l'idive ( 1 ) c'est magnifique, super, terrible ! je suis loin de maitriser tout, bien sur, mais c'est genial

l'interieur est magnifique aussi, super bien assis a l'avant comme a l'arriere. Le cuir ne tient pas chaud comme je pensais, que du bonheur, quoi!



une anecdote sympa sur le voyage de retour, avec la BM, donc :

on s'arrete sur une aire d'autoroute pour aller manger dans le self. en sortant, une autre BM garée a coté de la miene (a moi :lol: ) le gars est en train de partir quand j'arrive
bonjour, me dit-il avec un grand sourir...il recule un peut, et me lance a peut pret " he, monsieur !" je me retourne, il continu "elle est magnifique, votre BM!!!" moi: **1 **1 "je viens de l'acheter" lui "serieux ??" moi: "oui, je viens de la prendre, je la reméne chez moi" lui "vous verrez, vous allez l'adorer, moi j'ai 292000 KMs, jamais d'emmerde"

c'etait visiblement un passionné, tres sympa; ca m'a fait plaisir, ce petit interméde.................

ce matin, je me disais : peutetre qu'il est sur le forum ? si tel est le cas, je pense qu'il se reconnaitra; c'etait hier samedi 07/07/12 et je lui dit merci pour le compliment, même
si je n'y suis pour rien dans la beauté de ma BM( je me suis contenté de l'acheter :lol: )

vous l'aurez compris, "chus" content!!!!!!!!!!!


A+ Pascal

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 23:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: ca y est !!

par SPOOKY74 » 08 Juil 2012, 18:01

Felicitation *009
Ton enthousiasme fait plaisir, bonne continuation avec le monstre **1
*bsr*

pierre3103
 

Re: ca y est !!

par pierre3103 » 08 Juil 2012, 18:11

Félicitations *62*
c'est vrai qu'on en a quand même de la chance d'avoir de tel jouet

moi aussi je serai fière de la mienne je la reçois mercredi reste deux jour et demi et on dirait que le temps s'est arreté *008

maintenant on veux des photos *bsr*

Avatar de l’utilisateur
Blackbird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Juin 2012, 09:44
Localisation: 63
Véhicule: 320d Msport(f31) 9/2020
Code VIN:

Re: ca y est !!

par Blackbird » 08 Juil 2012, 18:45

SPOOKY74 a écrit:Felicitation *009
Ton enthousiasme fait plaisir, bonne continuation avec le monstre **1
*bsr*


merci, sympa ! ! 8-)

pierre3103 a écrit:Félicitations *62*
c'est vrai qu'on en a quand même de la chance d'avoir de tel jouet

moi aussi je serai fière de la mienne je la reçois mercredi reste deux jour et demi et on dirait que le temps s'est arreté *008

maintenant on veux des photos *bsr*


oui, le minimum, c'est d'en etre consient, je pense.........bon, ca fait 36 ans que je bosse, dont 27 en 2 huits, mais "chus" pas le seul (heureusement)
2 jours et demis c'est vite passé :!: ..........non, le temps c'est pas totalement arreté; y passe encore un peut..........tu va voir *98/

bon, là, essai sur routes sinueuses (grandes et petites), mon peché mignon :oops: ...........ca tiens du tonnerre !!!..........une route que je connais tres bien, sinueuse a souhait, on est plusieurs crants au dessus, pour ne pas dire largement au dessus, des autres voitures que j'ai eu; mais je n'en renie aucune, elles m'on toutes conduit a bon port, avec leurs possibilitées et mes moyens du moment.

c'est une belle et bonne auto...........pour la fiabilitée, bin on verra l'usage.............

A+ Pascal

Avatar de l’utilisateur
Blackbird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Juin 2012, 09:44
Localisation: 63
Véhicule: 320d Msport(f31) 9/2020
Code VIN:

Re: ca y est !!

par Blackbird » 08 Juil 2012, 18:49

pour la photo, je regarde ca; si j'ai bien compris, on heberge pas en "auto", faut passer par un hebergeur en "manuel"
ce sera une photo d'avant qu'elle soit a moi, j'en n'est pas encore fait.

Avatar de l’utilisateur
Blackbird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Juin 2012, 09:44
Localisation: 63
Véhicule: 320d Msport(f31) 9/2020
Code VIN:

Re: ca y est !!

par Blackbird » 08 Juil 2012, 19:53

Voila !!

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: ca y est !!

par Circus » 08 Juil 2012, 19:59

bonsoir,

très jolie

sinon j'ai déplacé ton sujet dans la section présentation des voiture des membres

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: ca y est !!

par velours » 08 Juil 2012, 20:08

Très beau Touring l'ami *98/
Cdt
Velours

Avatar de l’utilisateur
Blackbird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Juin 2012, 09:44
Localisation: 63
Véhicule: 320d Msport(f31) 9/2020
Code VIN:

Re: ca y est !!

par Blackbird » 08 Juil 2012, 20:53

circus a écrit:bonsoir,

très jolie

sinon j'ai déplacé ton sujet dans la section présentation des voiture des membres


Ok, merci !

Avatar de l’utilisateur
Blackbird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Juin 2012, 09:44
Localisation: 63
Véhicule: 320d Msport(f31) 9/2020
Code VIN:

Re: ca y est !!

par Blackbird » 08 Juil 2012, 21:01

velours a écrit:Très beau Touring l'ami *98/
Cdt
Velours


merci !!

  Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 09:36