Bonjour à tous
J'ai fait l'acquisition ce weekend d'un Dension Gateway Lite 3 car je souhaitais profiter de plus de musique dans mon véhicule.
Je me suis empressé de le monter mais je constate que j'ai des problèmes de fonctionnement avec le système.
J'ai déjà contacté le revendeur par mail (Carnlink) et je suis dans l'attente d'une réponse, mais au cas ou je demande ici.
Ma voiture était équipée de l'option kit 2ème monte interface Ipod, mais il ne faut pas se mentir, c'est pas terrible comparé à ce que peux offrir une solution comme le Dension.
J'ai donc débranché les câbles qui me semblaient superflus et branché mon nouvel appareil, mais celui ci agit comme s'il y avait un conflit avec un chargeur CD (que je n'ai pas, évidemment).
Lorsque je sélectionne le chargeur CD (qui est simulé par le Dension) mon Business CD m'affiche NO MAGASINE et la une chanson est jouée pendant 2 secondes, avant que l'autoradio rebascule sur la FM.
Derrière ma prise autoradio j'ai plusieurs fils qui repartent vers un autre faisceau électrique, certainement celui du système Ipod OEM.
Mais pour en être sur, il me faudrait démonter le tableau de bord car le faisceau part relativement profond.
Quelqu'un saurait il comment c'est foutu? Avant de m'attaquer à tout dézinguer parce que ça va m'énerver, je viens quérir votre sagesse.
Je n'ai pas encore de photos mais si je n'ai pas de nouvelles du revendeur je vais tout redémonter et j'en profiterai pour en faire, mais au jour d'aujourd'hui c'est assez compliqué comme ça de faire tenir tous les fils derrière sans que ça se pince ou que ça bourre, alors si des démontages intempestifs peuvent être évités...
Merci d'avance
EDIT: j'ai trouvé une notice BMW pour le montage, je vais essayer de la suivre et de tout faire en sens inverse. S'il y en a que ça intéresse, voici le lien: http://www.bavauto.com/Assets/inst_pages/ins329.pdf
J'vous tiens au jus !