Bonjour,
J'ai une 330d de fin 2001 avec un volant multifonction.
Ce volant a été ajouté par l'ancien propriétaire, mais il ne servait qu'à "faire joli".
J'ai acheté le kit de câble permettant de connecter le régulateur de vitesse chez BMW et je l'ai installé ce week-end.
PB !! J'ai beau appuyer sur les boutons du volant pour activer le régulateur, mais rien ne se passe.
J'ai alors démonté mon volant pour voir si il était complet (c'est ce que m'avait dit l'ancien proprio).
Hélas, il me manque un câble comme ceci :
http://i256.photobucket.com/albums/hh174/stakon/mfl15.jpg
C'est le câble qui reprend la sortie des boutons du boitier de commandes au volant pour l'amener sur les connecteurs du volant lui même.
Vu que c'est pas du wifi, cela ne fonctionne pas
Une fois ceci établi, je me demande si je n'ai pas moyen de créer ce câble, car je pense avoir du mal à trouver la pièce seule.
En général, les vendeurs vendent le volant complet, pas que des bouts...
Si quelqu'un peut me confirmer que les fils sont droits ou dispose du schéma de ce câble, je peux me débrouiller pour trouver les connecteurs, car c'est le même écartement que les connecteurs 4 pins informatiques que l'on trouve pour certaines cartes mères.
Vu que je bosse là dedans, je peux en trouver facilement.
Sinon, si vous avez une astuce pour trouver le câble directement, je suis preneur.
Merci par avance de toutes infos utiles.
A+
Laurent