Cache etriers
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
gaby78125

Cache etriers

par gaby78125 » 05 Nov 2010, 17:25

Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vaut des cache étrier rouge Brembo mais on ma dit qu'il faut les coller mais lorsqu'il faut changer mes plaquettes faut t'il casser le cache?
Merci.
Voici ce que sa donne:http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/31/090831104226288823.jpg

John13
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Cache etriers

par John13 » 05 Nov 2010, 20:32

Bonjour,

Moi je ne suis pas fan de ce produit pour 2 raisons :

- Des caches BREMBO sur des étriers de frein classques je trouve ça pas terrible.
- Ca me fait un peu peur car je me dis que si il se décolle ça risque de faire des dégats ou de causer un accident.

Pour ma part j'ai tout simplement peint les étriers d'origine avec une bombe de peinture rouge pour objet métalique en extérieur que j'ai acheté chez CASTORAMA à 6 €.
Il suffit juste d'enlever la roue et de cacher les parties à ne pas peindre avec du papier journal. Appliquer la peinture et attendre 5 à 10 minutes avant d'enlever le journal et de remonter la roue.

Et ainsi de suite pour les 3 autres roues.

Je le fais sur toutes mais voiture et c'est très efficace, la peinture ne part pas car un étrier de frein est assez granuleux donc la peinture même basique (6 € la bombe) suffit largement.

A+ ;)

tomtomtom

par tomtomtom » 13 Nov 2010, 16:42

Si tu connais bien BMW tu sauras que la couleur sport des étriers n'est pas rouge mais jaune ( BMW performance)
C'est vrai qu'un bon coup de peinture vaut bien tout les caches du monde, d'autant plus que BMW ne fait pas appel à Brembo pour ses étriers .... tu seras vite démasqué *61*

Maintenant si tu veux donner un côté clean et neuf, je te suggère simplement de les peindre en argenté, c'est ce qu'il a de mieux et ça donne l'impression que la voiture est neuve et si tu te loupes ça fera moins tâche **1

MARC
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E46) 330CI
Code VIN:

par MARC » 13 Nov 2010, 18:51

John13740 a écrit:Bonjour,

Moi je ne suis pas fan de ce produit pour 2 raisons :

- Des caches BREMBO sur des étriers de frein classques je trouve ça pas terrible.
- Ca me fait un peu peur car je me dis que si il se décolle ça risque de faire des dégats ou de causer un accident.

Pour ma part j'ai tout simplement peint les étriers d'origine avec une bombe de peinture rouge pour objet métalique en extérieur que j'ai acheté chez CASTORAMA à 6 €.
Il suffit juste d'enlever la roue et de cacher les parties à ne pas peindre avec du papier journal. Appliquer la peinture et attendre 5 à 10 minutes avant d'enlever le journal et de remonter la roue.

Et ainsi de suite pour les 3 autres roues.

Je le fais sur toutes mais voiture et c'est très efficace, la peinture ne part pas car un étrier de frein est assez granuleux donc la peinture même basique (6 € la bombe) suffit largement.

A+ ;)

*21*
Démonte tes étriers puis peinture epoxy par un pro,vers chez moi ils ne prennent trop cher.
A+
MARC

gaby78125

par gaby78125 » 01 Déc 2010, 11:20

Merci beaucoup pour ces conseils je pense finalement les peindre Désolé pour l'attente de ma reponse Merci beaucoup en core une fois *br*

psy460
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E90) 318d première
Code VIN:

par psy460 » 15 Déc 2012, 15:44

en même temps des petit etriés sans forme peints en jaune .... *29*
a par sur une Renault ou on peu être fier d'avoir des freins, faire ressortir des étriés frein tout simples n'a pas grand intérêt question look je trouve

vaut mieux ne rien faire :) ou etre tres riche et mettre des vrai gros frein a 2500$

6 messages   •   Page 1 sur 1