caenautowash a écrit:c'est normal je n'en est pas encore je viens juste de completer l'offre des Mf et des accessoires je doit passer une grosse commande prochainement chez Alchimy 7
caenautowash a écrit:qu'appelles tu un "superspray" ?
caenautowash a écrit:Grande nouvelle fin de semaine / début de semaine prochaine la gamme pro Alchimy 7 arrive !!!
Par la meme occasion je complète mon offre Alchimy 7 au niveau accessoires et produit Gp donc 99% des produits de la gamme Gp et accessoires seront au catalogue
Les nouveaux produits du mois de Mars :
Cire Nhp (gamme Gp )
Hydrolames
Rénov 7 ( gamme gp et Pro )
Rénov 7 protecteur ( gamme Gp et Pro )
Lave glace été et Toute saison
Gant Extra mousse
les Gants d'interieur ainsi que les doseurs et les Mf Coccon sont de nouveau en stock
Pour la gamme pro il est possible d'organiser une commande groupée donc si il y a des amateurs faites le moi savoir
caenautowash a écrit:Grande nouvelle fin de semaine / début de semaine prochaine la gamme pro Alchimy 7 arrive !!!
Par la meme occasion je complète mon offre Alchimy 7 au niveau accessoires et produit Gp donc 99% des produits de la gamme Gp et accessoires seront au catalogue
Les nouveaux produits du mois de Mars :
Cire Nhp (gamme Gp )
Hydrolames
Rénov 7 ( gamme gp et Pro )
Rénov 7 protecteur ( gamme Gp et Pro )
Lave glace été et Toute saison
Gant Extra mousse
les Gants d'interieur ainsi que les doseurs et les Mf Coccon sont de nouveau en stock
Pour la gamme pro il est possible d'organiser une commande groupée donc si il y a des amateurs faites le moi savoir
Béhième a écrit:Tu me préviens quand ma commande part guillaume
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités