Grande nouvelle !!! courant du mois la Marque Menzerna sera en vente sur le site !!!
LA commande groupée Alchimy 7 est ouverte !!
caenautowash a écrit:je commence par la bonne !!!
la gamme 3M est enfin dispo sur le site ( je suis en train de l'ajouter et les tarifs sont assez competitif par rapport à la concurrence française en matiere de polish et je suis meme moins cher que Shinerama sur les pads )
Une nouvelle microfibre Chemical guys est disponible la "Sasquatch " ultra epaisse (plus de 880gr ) elle eet ultra douce ( comparable a une Eurow Shag ) par contre le prix est tres correct 9.6€ et est une bonne alternative a une Coccoon qui est presque le double niveau prix
caenautowash a écrit:La mauvaise nouvelle , suite à la baisse de l'euro le Dollar est moins favorable et jai recu une nouvelle tarification de Chemical guys donc le sprix vont augmenter ( et peut etre pas que chez moi )
pour le moment les prix ne changent pas le temps que j'ecoule mes stocks mais petit a petit les prix vont changer
Je ne pense pas répercuter la hausse en entier mais pour le moment je n'est encore eu le temps de regarder tout le nouveau tarif mais les shampooing peuvent au maximum augmenter d'1 €
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités