Caen Auto Wash Produits Detailing et Rénovations

288 messages   •   Page 26 sur 29   •   1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
caenautowash

Re: Caen Auto Wash Produits Detailing et Rénovations

par caenautowash » 08 Avr 2012, 14:52

Grande nouvelle !!! courant du mois la Marque Menzerna sera en vente sur le site !!!
LA commande groupée Alchimy 7 est ouverte !!

caenautowash

par caenautowash » 15 Avr 2012, 16:08

voici les produits en promotion pour les 15 prochains jours ( en premiere page)

Poorboy's APC bio 950ml 15.5€ au lieu de 20€
Poorboy's Deluxe Mega plush 4.1€ au lieu de 5€
Poorboy's Mega plush verte 4€ au lieu de 5€
Poorboy's World Wheel Sealent 14.23€ au lieu de 17€

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 15 Avr 2012, 18:11

Salut Guillaume, *11*

Par contre lorsqu'on va dans ta rubrique promotion on ne trouve pas directement ces produits 46*

caenautowash

par caenautowash » 15 Avr 2012, 18:35

non effectivement ! c'est fait expres ces promotions sont directement sur la page d'accueil du site (je suis en train de voir pour faire un autre visuel de la page d'acceuil )
dans la rubrique "promotion" ce sont des promotions de longue durée c'est pour sa que j'ai séparé et au comme sa des l'arrivée sur le site on tombe dessus
En cliquant sur le nom en premiere page cela renvoi directement sur le produit

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par Fredmas » 15 Avr 2012, 18:57

Ha oui, je n'avais pas vu en page d'accueil ! *62* *62* *62*

caenautowash

par caenautowash » 03 Mai 2012, 20:14

Pour ce début de mois 3 produits sont en promotion en premiere page et l'un des 3 est meme un nouveau produit ( nombre limité en promotion )

Grit guard 10.8€ au lieu de 12€

Gant de lavage Eurow 13€ au lieu de 15€ il est superieur niveau qualité au Meg et lui possède les 2 cotés à poil longs et est limite plus doux que le meg

Cire Wheel guard 17.5e au lieu de 19.95€

courant du mois de nouveaux produits vont faire leur apparition (certain sont deja en stock comme le gant Eurow )
d'ici 2 ou trois jours de nouveaux produits Chemical seront dispo nouvelle micro fibre (Sasquatch ) et un kit de "detailing " pour le nettoyage des interieurs (des pinceaux speciaux pour l'interieur )
une partie de la gamme 3m arrivera d'ici une ou 2 semaines (en fonction du stock de mon fournisseur X( ) avec les polishs et des pads en 150 mm

pour menzerna cela va peut etre prendre un peu de retard comme je rajoute 3m mais en fonction du devis de Menzerna cela viendra peut etre plus vite

caenautowash

par caenautowash » 22 Mai 2012, 18:26

je suis de retour avec une bonne et une mauvaise nouvelle !!!

je commence par la bonne !!!
la gamme 3M est enfin dispo sur le site ( je suis en train de l'ajouter et les tarifs sont assez competitif par rapport à la concurrence française en matiere de polish et je suis meme moins cher que Shinerama sur les pads )

dans un premier temps le stock est assez limité mais deja le scotch est de nouveau en stock

pour les polishs:
3m Ultrafina Se
3m Fast cut + (bouchon vert)
3m extra fine (jaune )

pour les pads : 10€ piece
Pad de finition Bleu
Pad Vert
pad Orange

Une nouvelle microfibre Chemical guys est disponible la "Sasquatch " ultra epaisse (plus de 880gr ) elle eet ultra douce ( comparable a une Eurow Shag ) par contre le prix est tres correct 9.6€ et est une bonne alternative a une Coccoon qui est presque le double niveau prix

La mauvaise nouvelle :oops: , suite à la baisse de l'euro le Dollar est moins favorable et jai recu une nouvelle tarification de Chemical guys donc le sprix vont augmenter ( et peut etre pas que chez moi )
pour le moment les prix ne changent pas le temps que j'ecoule mes stocks mais petit a petit les prix vont changer
Je ne pense pas répercuter la hausse en entier mais pour le moment je n'est encore eu le temps de regarder tout le nouveau tarif mais les shampooing peuvent au maximum augmenter d'1 €

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par Fredmas » 22 Mai 2012, 21:08

caenautowash a écrit:je commence par la bonne !!!
la gamme 3M est enfin dispo sur le site ( je suis en train de l'ajouter et les tarifs sont assez competitif par rapport à la concurrence française en matiere de polish et je suis meme moins cher que Shinerama sur les pads )
Une nouvelle microfibre Chemical guys est disponible la "Sasquatch " ultra epaisse (plus de 880gr ) elle eet ultra douce ( comparable a une Eurow Shag ) par contre le prix est tres correct 9.6€ et est une bonne alternative a une Coccoon qui est presque le double niveau prix

Haaaa c'est cool que tu étendes tes marques petit à petit *11*

caenautowash a écrit:La mauvaise nouvelle :oops: , suite à la baisse de l'euro le Dollar est moins favorable et jai recu une nouvelle tarification de Chemical guys donc le sprix vont augmenter ( et peut etre pas que chez moi )
pour le moment les prix ne changent pas le temps que j'ecoule mes stocks mais petit a petit les prix vont changer
Je ne pense pas répercuter la hausse en entier mais pour le moment je n'est encore eu le temps de regarder tout le nouveau tarif mais les shampooing peuvent au maximum augmenter d'1 €

Oui fallait bien que ça arrive. 46* Mais ce sera partout pareil à plus ou moins court terme *59/

caenautowash

par caenautowash » 23 Mai 2012, 17:26

comme jai precisé je ne pense pas augmenter sur tous les produits et sur ceux qui vont augmenter je pense prendre une partie de l'augmentation a ma charge ( surtout sur les produits qui partent le plus comme les shampooings)

caenautowash

par caenautowash » 27 Mai 2012, 14:41

Vendredi prochain nous seront le 1ER Juin et Caen Auto Wash va souffler sa première bougie pour l'occasion un code de reduction de 12% sera lancé et valable pour 50 personnes et sera valable sur tout le site !!!! (meme les kits)
Par contre ce code sera distribué sur tous les forums et clubs partenaire de Caw donc ils risquent de partir vite !!!
Le code sera mis en ligne Mercredi ou jeudi

Précédente   Suivante
288 messages   •   Page 26 sur 29   •   1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29