Bonjour ! suite à ma présentation et avec l'accord de Béhième je vous présente mon entreprise , je suis basé à Caen dans le calvados je réalise des rénovations auto ( moto à l'occasion ) sur Rdv
Pour le moment et l'entreprise dispose d'un site de vente en ligne : http://www.caenautowash.com
Ce dernier sera complètement modernisé entre Noël et le jour de l'an
Je propose de nouveaux produits tous les 15 jours en moyenne !! et de nouvelles marques font leur apparitions régulièrement
Je suis importateur pour les marques Sonus et Poorboy's World (il est donc possible de faire des commandes groupées trés attractives pour ses deux marques ( un minimum de 30 % de réduction pour Poorboy's World )
je compte proposer à partir du mois prochain les Galons Poorboy's world
Je suis distributeur des marques Chemical Guys , Eurow , Krauss Meguiar's , Smartwax , Autoglym , Lake country .... et prochainement des marques Alchimy7 et Dodo Juice (fin d'année )
De nombreux ,Kits viennent d'être lancés avec les produits de " Base " et de qualité pour l'entretien de nos Autos ( 10% de réduction par rapport à l'achat au détail )
Si vous souhaitez faire une grosse commande ou une commande groupée vous pouvez me joindre par mail : caenautowash@hotmail.fr
Pour les grosses commandes ou des demandes particulières, il est préférable de me commander directement (le port sera calculé au plus juste et il sera possible d'avoir un geste commercial ) alors qu'avec le site c'est impossible car il est complètement autonome.
je souhaites devenir Partenaire de se Forum et proposer 5% de réduction dans un premier temps
si vous souhaitez être informé des nouveaux produits en direct ainsi que des Promotions vous pouvez devenir "fan " de la page Facebook de l'entreprise (lien en page d'accueil du site )
si vous souhaitez plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter