bmwé a écrit:je reviens sur le post pour dire qu'effectivement rien n'est beau et rien n'est rose avec cette société (MG CONNEX)
Après plusieurs mois de beug de leur installation, je suis obligé de faire appel à un service juridique vu que je n'ai plus de nouvelles de leur part
ça sent le procès
bmwé a écrit:je reviens sur le post pour dire qu'effectivement rien n'est beau et rien n'est rose avec cette société (MG CONNEX)
Après plusieurs mois de beug de leur installation, je suis obligé de faire appel à un service juridique vu que je n'ai plus de nouvelles de leur part
ça sent le procès
bmwé a écrit:je viens de rentrer de Fontaine ou se trouve la société MG CONNEX dont le gérant est Monsieur AYDEL
Les problèmes que j'ai pu renconter ne sont en aucune manière de sa faute.
Je dois dire que malgré mes aller retours à sa société il ne m'a jamais laissé tomber
Il viens de refaire toute l'installation qu'il a mise sur mon véhicule, vérification des modules, des branchements et il a trouvé une solution pour que tout refonctionne parfaitement en attendant la prochaine évolution d'un des modules pour le changer. Il a passer 9 heures non stop à tout refaire et ce en SAV.
Le module incriminer est dans une deuxièem phase de développement chez AMPIRE et en attendnat monsieur AYDEL de MG CONNEX à trouver la solution pour que je ne sois pas pénaliser et que tous fonctionne normalement , caméra de recul arrière avec vue en 16/9 sur l'écran gps en mettant la marche arrière , caméra avant idem que pour la caméra de recul mais avec la marche avant jusqu'a 20 km/H , module vidéo avec films vidéo sur clé usb, les prochaines évoulution de tout le systeme se fera via la clé usb , changement de mon tuner hybride contre un double tuner pour une réception de toutes les chaines TNT et ce sur l'écran du Gps.
Vu les soucis que j'ai rencontré il m'a également mit et ce à titre totalement commercial les signaux d'alarme accoustique 1 bip à la fermeture et 2 bip à l'ouverture sur ma clef d'ouverture de porte qui commande également mon alarme , il a également changer par du codage le type de ma sirène d'alarme d'origine à la place que la sirèene face un tout bête TUT TUT TUT il a coder pour que mon alarme d'origine ai la sirene US
Donc en résumé je recommande cette sympathique entreprise qu'est MG CONNEX et j'en profite ici pour remercier le gérant Monsieur AYDEL pour sa patiente et son sens commercial
Pour le prix de cette installation tout dépends de ce que vous voulez et sur quel véhicule vous aller mettre ce que vous avez envie il faut contacter Monsieur AYDEL de la société CONNEX à Fontaines 38 ISERE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité