Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais mon problème concernant ma canne peut arriver sur n'importe quel voiture alors je me suis mis dans général.
Voilà alors j'explique mon problème : il y a 3 semaines mon garage se trouvant chez moi dans mon jardin le tout clôturer de partout à été visité, ayant eu peur que ce soit un repérage pour voler ma belle j'ai décider d'acheter une canne antivol (+amélioration des systèmes qui "sécurisaient" le garage ~ environ 100€ ! ) je sais que ce n'est pas très efficace mais ça peut dissuader des novices ou retarder des pros. Me voilà donc partit chez feu vert et pris la première canne que je voyais, il y en avais 2 la première 18€ et l'autre 34€ je crois, les deux étaient a clé, or moi j'avais toujours eu des barres à code, mais bon je ne me pose pas plus la question et je prend celle à 18€, je l'installe en rentrant je voyais que la serrure merdais un peu mais pour moi elle était neuve et peut être bas de gamme (mais bon 18€ quand même) , le lendemain pareil ça merde un peu mais en renlevant la clé plusieurs fois j'y arrivait, puis une troisième fois je l'installe et mardi matin je vais pour l'enlever et voilà IMPOSSIBLE de l'enlève la serrure refuse de tourner, la clé rentre parfaitement mais elle ne veut pas tourner, j'ai essayé avec le double pareil, j'ai mis de l'huile pour serrure rien y fait, j'ai donc pris le bus. Le soir je réessaye, ça marche toujours pas je prend donc l'emballage et appelé la société (Cartec IMPEX) et là je tombe en Afrique avec une dame qui me dit ah oui mais le service après vente à terminé là, et les commerciaux aussi bah rappellé vendredi, je lui dit que ok c'est sympas j'ai plus de voiture jusqu'à vendredi mais bon je ne m'énerve pas elle n'y est pour rien elle. Je précise que j'ai appellé à 17h il finissent tôt leur service après vente quand même --' voilà j'ai absolument besoin de ma voiture vendredi pour 10h et je ne vois pas comment vont-ils faire pour m'aider, alors qu'elle recours ai-je ? Scier la barre ? Démonter la pédale de frein ? Je suis vraiment bloqué et un serrurier ne sera pas possible puisque nous sommes ferriés :(
Merci de vos futur réponse et bravo si vous avez tout lus ^^ sur ceux bonne journée a vous et profiter de vos bm ! :'(