[330 ci Cab] Capote Déchirée !
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

39 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
mofeta
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 325 Ci cab
Code VIN:

Re: [330 ci Cab] Capote Déchirée !

par mofeta » 26 Juil 2011, 15:57

oui j'ai regardé leur site, ils ont l'air de faire du très bon boulot... Et accueil très courtois au téléphone.

doui 78

par doui 78 » 26 Juil 2011, 19:56

salut a tous

je viens de lire tous vos différents témoignages et insultes... je suis ok avec vous !!!!!!

sauf quand certains dise que sa sera leur dernier cabriolet *16* a cause des actes de vandalismes moi je dit faut pas laché l'affaire ont aime trop nos bmw !!!!!!

se baladé en cabriolet bmw faut les rendre encore + jaloux tous ces c*n de rageux de vandales !!!!!!

mon ancien je le laissé toujours garé " décapoté " fenetres remonté et toujours une bouteille d'eau et chiffon dans le coffre au cas ou pour néttoyé les éventuels jus de molard de jaloux

serieux dégouté pour toi moko jespere que tu ten tireras pour pas cher étant donné que tu est au tier

moi d'ailleur j'envisage un beau 330d cabriolet e46 pack m2 full etc... et croyez moi personne ne me découragera j'aime trop la liberté du cabriolet et surtout bmw rien d'autre !!!!

et jespere que aucun vandale se fera prendre sur le moment sa risquerai de leur couté trés trés cher mais pas pécuniairement bien sur !!!!!!

nos bmw , vos bmw sont trop belle il faut y remplir le paysage de nos belles machines !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonnes routes a tous ... (en bmw bien sur) *008

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 26 Juil 2011, 20:03

MoKo a écrit:A la base la caisse est assuré au 1/3, donc l'assurance ils vont juste me rigoler à la gueule.

J'ai appelé un sellier hier ( sellerie 3000 ) qui m'a aussi dit que le revetement exterieur, c'etait du 1900 roros...

Jvais appeler ce sellier la, pour voir, mais je suis pessimiste. Voir si y a pas des selliers au Portugal egalement, qui taffent pour moins cher :S

salut a toi j'ai appris qu'il y avait des super selliers au portugal du coté de braga essaie des recherches a ce sujetet pour espace sellerie 3000 le prix je veux bien le croire vu la qualité de finition!
voici sur ce sites quelques liens:
http://www.olx.pt/q/peles/c-198

EdF

par EdF » 01 Aoû 2011, 08:17

vraiment navré de ce qu'il t'arrive ...

concernant les capotes neuves, les tarifs irréalistes pratiqués en France m'ont vite fait cherché ailleurs.
pour mon E30, j'ai acheté la mienne chez ce vendeur en sept 2008, et depuis elle n'a pas bougé d'un iota !
super qualité pour un tarif défiant toute concurrence.
note:
bien sûr au prix affiché, il faut rajouté les frais d'expédition. mais même avec les fdp, j'ai pas trouvé moins cher ! nulle part en Europe !

voici le lien pour un E46:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46- ... ccessories

MoKo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 330CI Cab
Code VIN:

par MoKo » 22 Juil 2014, 02:05

Bonjour à tous.
Je reviens vers vous pour des renseignements sur le démontage remontage d'une capote complète, j'en vois à vendre et je cherchais des tutos la dessus.

Merci d'avance les gars

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 22 Juil 2014, 05:53

salut
tu as de la chance, un membre en a justement fait un la semaine dernière *98/

http://www.forum-bmw.fr/changement-capote-bmw-e46-cabriolet-t79783.html

MoKo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par MoKo » 13 Juin 2016, 14:12

Bonjour tous le monde !

Je déterre ce topic car je recherche à vendre la voiture, et le trou dans la capote fait fuir les gens...
Un pro m'a "offert" de reprendre la voiture pour 1500€ à cause de la capote...

Du coup j'avais pensé à chopper une capote complète d'occasion et de la monter à la place de l'ancienne purement et simplement (donc, je pense, sans travail de sellerie).

D'après vous, est-ce que c'est jouable ? Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
Merci d'avance à ceux qui me liront

Cordialement,

Moko

MoKo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par MoKo » 30 Juin 2016, 14:38

Je remonte le topic.

J'ai eu un devis d'un sellier dans le 28 qui table sur une réparation à 100€.
Sinon j'attends toujours des infos, à savoir si un ensemble complet de la capote (avec tous les mécanismes) étaient montable facilement.

Merci à tous

MoKo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par MoKo » 30 Juil 2016, 15:58

Salut à tous.

Voilà la fin de mon histoire, un sellier belge à accepté de réparer la capote et voilà le résultat :
Image

Bon travail, il a également fait l'entretien de la toile, reimpermeabilisation et recoloration *98/

Précédente
39 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4