capteur AAC défaillant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
max85
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw e46 330ci
Code VIN:

Re: capteur AAC défaillant

par max85 » 22 Nov 2013, 15:40

juste pour info tu as diagnostiqué ta voiture toi meme pour dire c'est les capteur aac ( car deja tu aurai ete certain du quel été en défaut ).

parceque joué au mécano qui cheche une panne electronique tu va pouvoir deboursé beaucoup sans forcement trouvé .

passe un diag chez un petit garage feu vert ou du style bien moins cher que bm et leur 100 e de l'heure.

car sur ce genre de capteur ( aac et vm ) si l'un est en panne mode dégradé et il fonctionne que avec l'autre . exemple un capteur aac en rade et juste le capteur vm peut faire tourné ton moteur mais avec une surdose essence ou régime limité ou autre. et les symptome peuvent faire pencé a des piece en défaut qui ne le sont pas du tous.

j'ai deja vu des mec changé beaucoup de pieces eux meme pour trouvé et ne pas forcment trouvé du premier coup alor qu'un simple diag a 50 e ( voir moin au black ) et changer la seul pieces en défaut.

yastef34

Re: capteur AAC défaillant

par yastef34 » 25 Nov 2013, 14:32

Salut

J'avais le meme souci que toi apres un diag c'etait le debimetre quand j'ai verifié le capteur debimetre il completement cramé j'ai changer celui ci et tout et redevenu nikel

Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2