Capteur d'oxyde d 'azote
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Daolavinci

Capteur d'oxyde d 'azote

par Daolavinci » 30 Avr 2012, 00:10

Bonjour,

je sors de ma révision des 35 000 km sur ma E60 525i de 1998, jusqu'ici tout va bien mais après quelques problèmes le matin lors du démarrage de ma voiture (ralenti pas stable, voyant moteur qui s'allume de temps en temps) je signale le problème au concess lors de cette révision.
Verdict : mon Capteur d'oxyde d 'azote est défectueux, il faut le changer, prix 450 euros.
Ma question du jour : vous semble t il normal une panne de ce type sur un véhicule de 4 ans avec peu de kilométrage au compteur ? Puis je demander un geste de la part de BMW ?

Merci d'avance
DV

benoit
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: Capteur d'oxyde d 'azote

par benoit » 30 Avr 2012, 16:36

salut
si le véhicule a été entretenu chez bmw tu peux demander une participations aux frais
a+

Daolavinci

par Daolavinci » 03 Mai 2012, 23:59

Bonsoir,

Oui c'est le cas, le carnet d'entretien est passé uniquement entre les mains de BMW.
Ce type de démarche se gère auprès de BMW France j'imagine et non pas auprès de mon concess ?

DV

Misterbean

par Misterbean » 02 Oct 2012, 09:12

Bonjour, J'ai exactement le même probème :

Série 1 cabrio , 2008, seulement 21.000km au compteur et véhicule entretenu dans le réseau et toujours dormi dans un garage.

difficile d'accepter une telle panne et coût lié !

@ DV : quelle a été la solution dans votre cas ? BMW ets-il intervenu dans la totalité des frais liés au remplacement du capteur ?

D'avance merci pour une réaction rapide, mon concessionnaire propose une intervention de 60%, le reste étant à ma charge.

De plus, entretemps le voaynt lumineux jaune est éteint (peut-être l'ont-ils désactivé au garage...), est-ce que ce capteur d'oxyde d'azote est "critique" ou bien puis-je me passer de cette réparation ?

D'avanc emerci pour vos réactions
MB

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 02 Oct 2012, 09:53

Misterbean a écrit:Bonjour, J'ai exactement le même probème :

Série 1 cabrio , 2008, seulement 21.000km au compteur et véhicule entretenu dans le réseau et toujours dormi dans un garage.

difficile d'accepter une telle panne et coût lié !

@ DV : quelle a été la solution dans votre cas ? BMW ets-il intervenu dans la totalité des frais liés au remplacement du capteur ?

D'avance merci pour une réaction rapide, mon concessionnaire propose une intervention de 60%, le reste étant à ma charge.

De plus, entretemps le voaynt lumineux jaune est éteint (peut-être l'ont-ils désactivé au garage...), est-ce que ce capteur d'oxyde d'azote est "critique" ou bien puis-je me passer de cette réparation ?

D'avanc emerci pour vos réactions
MB

Merci d'aller te présenté : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html

5 messages   •   Page 1 sur 1