Ce n'est pas une pièce d'usure. C'est juste que tous les fabricants de sonde Nox ont rencontré les mêmes problème de fiabilité et de longévité de ces petits bouts d'appareils électroniques. C'est comme pour les injecteurs des n43/53, il y a eu plusieurs nomenclatures avant qu'ils soient fiabilités. C'est pourquoi au début il étaient régulièrement pris en charge à 100% par les constructeurs. Mais plus maintenant, sauf si ta voiture est récente avec peu de kilomètres, et si elle a toujours été entretenue dans le réseau.
donc pour toi il n y a pas d importance entre acheter une sonde d origine ou l emulateur, du moment que le cata n est pas foutu. mis a part la difference de prix parce qu en tout cas seul l emulateur permet de ne jammais avoir a changer le catalyseur d apres ce que j ai compris.
Je pense aussi avoir compris cela. Personnellement j'ai déjà le voyant allumé. Je n'ai pas envie d'aller jusqu'à bousiller le cata! Et pas non plus envie de rechanger cette sonde dans 60000 kms! Dons je pense prendre l'émulateur.
bien c etait le seul en angleterre , sinon il y en avait un neuf en allemagne qui est partis a 290euros aux encheres je crois. j ai juste taper la ref du capteur dans la recherche pour trouver. j ai hesité lgtps avec l emulateur mais bon.
il me semble que celui qui est parti au encheres etait neuf , sinon oui je crois que celui que j ai acheté etait le seul neuf du moins a ce prix. mais si je n en n avais pas trouvé a ce prix j aurai pris l emulateur sans hesiter.