Bonjour a tous !!!!!!
Je suis l'heureux proprietaire d'une 525d pack luxe millesime 2001
Samedi apres un passage sur une bosse le defaut "verif garn frein" est apparu a l'odb j'ai appele BMW mais pas de reception mecanique le samedi
Je me suis donc diriger vers le centre auto le plus proche (tout en sachant que mes disques et plaquettes on ete changes avant achat du vehicule en decembre et que l'ancien proprio tres soigneux l'entretenait chez station bm95et apres renseignement ce sont des amoureux de la marque !!!!!!) et la verdict un capteur etait sectionné...... je vous passe les details du changement de ceux ci
Le probleme est que le defaut reste allume au tableau de bord ....... apres un passage chez BMW ceux ci m'ont dit qu il fallait laisser le contact allumer environ 1mn et que le message disparaissait tout seul
J'ai effectue la manip et le message ne part pas
Est ce que ce defaut peu venir d'autres choses que du cable ?????? ou dois je rechanger les cables chez BMW ???????
Merci pour vos reponses car je suis un peu perdu d'autant que le centre auto m'assure que les cables on zero defaut (sans les avoirs retester biensur !!!!)
Cordialement