capteurs d'usure de plaquettes
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
drik.c

capteurs d'usure de plaquettes

par drik.c » 20 Fév 2012, 19:53

Bonjour a tous !!!!!!

Je suis l'heureux proprietaire d'une 525d pack luxe millesime 2001
Samedi apres un passage sur une bosse le defaut "verif garn frein" est apparu a l'odb j'ai appele BMW mais pas de reception mecanique le samedi *64*
Je me suis donc diriger vers le centre auto le plus proche (tout en sachant que mes disques et plaquettes on ete changes avant achat du vehicule en decembre et que l'ancien proprio tres soigneux l'entretenait chez station bm95et apres renseignement ce sont des amoureux de la marque !!!!!!) et la verdict un capteur etait sectionné...... je vous passe les details du changement de ceux ci
Le probleme est que le defaut reste allume au tableau de bord ....... *63* apres un passage chez BMW ceux ci m'ont dit qu il fallait laisser le contact allumer environ 1mn et que le message disparaissait tout seul
J'ai effectue la manip et le message ne part pas
Est ce que ce defaut peu venir d'autres choses que du cable ?????? ou dois je rechanger les cables chez BMW ???????

Merci pour vos reponses car je suis un peu perdu d'autant que le centre auto m'assure que les cables on zero defaut (sans les avoirs retester biensur !!!!)
Cordialement
Modifié en dernier par ch'ti savoyard le 10 Avr 2012, 22:25, modifié 1 fois.
Raison: Déplacement du topic !!

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: capteurs d'usure de plaquettes

par Circus » 20 Fév 2012, 19:59

*007

Bonsoir,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

par Circus » 20 Fév 2012, 20:37

bonsoir,

sujet déverrouillé

drik.c

par drik.c » 22 Fév 2012, 14:47

suite a un passage chez BMW ceux ci m'ont indiquer que le message d'erreur a l'odb pouvait venir soit des capteurs eux meme soit de la prise qui les alimente .........
Apres un un coup de gueule au centre auto qui m'avait pose les capteurs *63* ceux ci on bien voulu les tester et verdict un des deux capteurs neuf etait defectueux **1
Du coup ils me les on remplace et le message a belle et bien disparu *15*
Donc si certain d 'entre vous a ce probleme il trouvera les causes probable dans ce message

4 messages   •   Page 1 sur 1