Dilutions préconisées : Un bouchon pour 5 litres d'eau.
Accéssoires : Gant de lavage plus seau.
Conseils d'utilisation : Bien mélanger dans 5 litres d'eau. Préfèrer la technique des deux seaux pour un résultat optimal et ainsi réduire tout risque de Micro-rayures.
Commentaires et avis : Ce qu'en dit Swissvax : Concentré de lavage efficace pour le soin du vernis (fournit 500 litres d’eau de lavage). Avec une douceur d’eau de pluie, il rompt avec succès toute adhérence entre les salissures et le vernis, sans attaquer votre couche de cire Swissvax. Au contraire, fondé sur des extraits d’huiles de noix de coco, la durée de vie de votre cire Swissvax est prolongée. Nous vous conseillons pour un lavage de votre automobile, sans rayures d’utiliser notre éponge Waschpudel.
De mon côté je trouve se produit vraiment intéressant, il lubrifie et donne vraiment un bon brillant sans dénaturer la couleur de la peinture.
Lien et exemple : Petit avant/après avec néttoyage au Car Bath :
Petit néttoyage basse préssion pour décoller le plus gros :
Et pour finir les photos une fois terminer et après l'avoir lavé a là main (après le lavage basse préssion elle rester encore bien crade )
Pour info, j'ai utiliser le lavage basse préssion pour prélavé afin de faire partir une partie de la crace et ramolire le reste. La voiture était loin d'etre propre après sa! La voiture est également ciré avec la cire Shield.