J'ai acheté le 21/12/2016 cet adaptateur qui permet en théorie de ne plus avoir à utiliser la prise AUX pour écouter de la musique mais directement en Bluetooth et en plus avec le protocole A2DP qui est censé garantir une bonne qualité de transmission et ceci sans codage :
http://www.ivini-tech.de/en/adapter/retrofit/carly-bluetooth-multimedia-aux-interface-for-5-and-6-series-bmw/a-9002/
Prix avec le port : 48,80 euros.
Cela m'a paru intéressant vu que je ne trouve pas très pratique l'utilisation du câble. De plus et c'est surtout cela qui a fini par me convaincre, il est écrit ceci (sachant qu'avec CARLYPRO, j'ai toujours eu des réponses) :
"Additionally to the hardware you get, as usual for Carly service quality, a step by step guide on how to install the article. The retrofitting of this product is possible for anyone with the use of simple tools."
traduit :
"En plus du matériel que vous obtenez, comme d'habitude avec la qualité de service Carly, un guide étape par étape sur la façon d'installer l'article. La mise à niveau de ce produit est possible pour toute personne utilisant des outils simples."
J'ai reçu le produit le 29/12 donc rien à redire sur le délai.
PAR-CONTRE, AUCUN GUIDE n'y papier ni CD. Pas de vidéo et pas de lien dans les mails de confirmation d'achat.
Donc je me retrouve avec cet article sans savoir ou n'y comment l'installer et j'ai pas du tout envie de démonter la console ou le CCC au pif !
09/01/2017 : Modification de ce post suite à l'échange de mails avec les gens de CARLY. Ils m'ont envoyés le guide de montage sous format PDF. Il y avait un problème de messagerie pour la lecture de leur fichier PDF.