Bonjour à tous,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider,
Je suis propriétaire d'une BMW 330XD luxe, et j'aimerai la vendre mais j'ai un gros soucis,
je l'ai acheté à un garage (non BMW) vers Montpellier, la voiture vient d'Italie, elle est propre, rien à dire, mais le vendeur que je pensais honnête m'a menti de A à Z.
j'ai fais 400km pour aller chercher cette voiture, et arrivé sur place, je demande au vendeur l'historique de celle-ci, carnet d'entretien et factures, il me dit que tout est dans la boite à gant.... je regarde et là, surprise, ni l'un ni l'autre.... Donc je lui en fais part il me dit qu'il est désolé, et qu'il allait tout chercher dans la journée, et qu'il m'enverrai tout par courrier, et qu'il ne fallait pas m'inquiéter....
Cette voiture je l'ai acheté en Avril 2013.
À ce jour toujours rien après plusieurs relances par mail et téléphone, la réponse du garage est: "on va s'en occuper, c'est un oubli de notre part..."
Donc comme je le disais, je désire la vendre, mais je ne sais pas comment faire sans carnet d'entretien, moi-même si j'étais acheteur d'une voiture sans carnet, je serai septique et donc je donnerai pas suite.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a eu ce problème? Et que faut-il faire?
Le garage s'appelle prestige cars ( http://www.prestigecars34.com ). Si quelqu'un a déjà eu affaire à eux, qu'il me fasse signe pour me donner son avis, SVP.
Je ne voulais pas passer par un particulier mais par un pro, je suis dégouté car on ne faire confiance à personne.
Bon weekend à tous
Christophe.